-
[QUOTE=ruddy62110;1498851]Salut Axellou, j'ai plusieurs potes qui chassent le jeudi soir... et c'est vrai que généralement... c'est pour avant OU pour après.... mais j'ai toutefois le souvenir de beaux jeudis :C[/QUOTE]
j en ai eu qd meme quelques uns de disont raisonnable et un exellent la saison derniere
-
salut les filles :D
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 13 au 14[/B]
[B]Vent de sud-est, brouillard[/B]
[B]Passes pierres 30 poses[/B]
[B]Sarcelles, foulques[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 15 poses[/B]
[B]Sarcelles, chipeaux, siffleurs, foulques, colverts[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
équivalent a la baie d authie , cendrées de prélevées cette nuit
riri et cendrées sur marquise
bonsoir au passage;)
-
Bonsoir à tous, ... brouillard brouillard ce soir encore :cri::cri:
-
Hello!!!malgré ce soir brouillard quelques poses de sh a l unité tres difficile a mirer mais avec axellou on a su gerer:D;) t es plus le chat noir ma loutte:C
-
je voulais dire""""malgré ce brouillard"""""oupssss
-
malgrés ce brouillard belle nuit sarcelles et colverts bonne journée a tous et merde pour ce soir
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est, brouillard[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colvert [/FONT][/COLOR][/B]
-
depuis vendredi
quelques oies perdues qui trainaille dans l' intérieur cendrées et rieuse
à l unité dans le brouillard
-
salut pincha pas que sur l interieur hier de belle volée sur les pp aussi :C:C
-
et elles sont bien dodue les méméres:D:)
-
[QUOTE=courte62;1499093]Hello!!!malgré ce soir brouillard quelques poses de sh a l unité tres difficile a mirer mais avec axellou on a su gerer t es plus le chat noir ma loutte[/QUOTE]
ouais ma poule premier coin aux pp et en plus d un l trou a brun de mon super pote :))
pas capot tout dis beau et j suis content d en avoir fais poser avec mes coins pour une premiere j m en sors bien :D
mefier vous les voisins y a une nouvelle concurence :D:))
-
oué belle tiote equipe de coincs je confirme ma poule et soirée animée comme dab:C:Dy aura du monde din ch trou c t année:fou:
-
slt la compagnie c quil me trompe se 15g jespere que tu lui a pas fai trop mal courte :C
-
héhéhé les vicelards:D
ben oui oigne ... sinon jeudi on aura guere de plaisir si 15g est détendu de partout ...:cri::))