-
je sais chouchou ;) j'ai plus qu'a prier pour que ton collegue soit pas trop motivé le dimanche :D :D :D :D
sinon boules quiés time :C :C :C mais tu sais comme moi que chaque mare a son giber!!!
loin de moi l'idée d'essayer de lui "piquer" le sien, j'aurai deja fort a faire a m'occuper du mien et eviter de faire trop de betises!!!! :)) :)) :))
mais je sais que je vais surement manger un peu les visées!!!
c'est le jeu ;)
-
hé c'est un bébé :P :P :P
-
oui...un tout jeune, la mère (ou père) etait plus impréssionnante...entre 95/100cm. ils sont dans le coins je pense ;) .
-
mi, je m'inquiète plus pour t'in copain chouchou....le dégarnie et fourbe... :C :C
:))
-
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/837/201107142010vacances000.jpg/[/url]
-
aloha la baie :D merci pour la tof steph ;)
-
Y 'a moyen pour toi david ;)
Il en prend pas mal de ton gibier a toi (comme c'est pas souvent hutter là ou tu vas ) ;)
-
t inquiete min david si tu ye regulier tu vas n en voir c est sur au debut tu va nager un peu apres tu verras ;) ;) rhaaaaa si je retourne du nord :)) :)) :fou:
-
salut la baie :D :D nono nos amis vont bien :fou: :)) :))
-
au fait ya pas que toi qui ya du drole en betail arnaud :)) :)) :)) ca tombe ta le graal ;) bon ca va c tes un calvitien :)) :))
-
Des fois tu ferais mieux d'aller du nord olive ;)
GG ont super bien reussi cette année ;)
-
Bonsoir :fou:
donc rendez vous demain à 12h au bar du salon des migrateurs hein ;) , dimanche, je peux pas :/ dommage, pluie annoncer pour demain. :triste:
-
12h au bar!! si tout le monde se donne rdv là bas... mdr :D
-
bun...y aura du monde :))
-
entrainement! :C :C :C
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D :D :D
-
yooooo les gaziers.....
rhaaaa steph,,j v dimanche moi.....on se verradonc jamais?? :cri: :cri: :) :)
-
aloha la baie :D
nickel olive et ils sont déjà bretons :)) j'ai réussi à faire parvenir le tout...par hasard :D
-
saloutes la baie :C arnault bien comme ca tranquille :fou: le hasard parfois tourne bien :fou:
-
DG
Posté le Cette nuit 01:47
Voilà quelqu'un digne de représenter le 8-0 ds le 33 :C :D :)) :)) :)) :)) pas comme la bande à Chouchou et Tchot doigt :cri: :fou: :)) :)) :))
-
hop hop hop les gaziers
deja tous parti au salon???????????????
-
salut tio oigne :)
ben nan ,pas mi,,,ce soir peut être,,je sais pas à quelle ça ferme..sinon demain aprem sur!!
-
hop hop hop salouté la baie!!!! :D :D
sea sex and sunnnnnnnnnnn :D :D
-
yoooo ch'beberT :) :) :) ici y drache!! :cri: :cri:
-
hop hop hop :D :D :D :D :D
entrainement time jusque 5h :D :C :C :C :C :C :C :C
Y' a eu de la destruction :D :D :D :D :D :D :D
bikounet+bastos = a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
-
cha va ti min francoué!!!!! l'eau chez vous c'est pour accompagner le 51 du salon..... :)) :)) :)) :D
-
oui cha va bien bebert, et toi? oui je suppose,,, veinard!!!
yoooo min youyoutte,,,tjrs d'accord pour demain? ;)
Tte façon , on se voit au salon,,, je pense y être pour 13h/13h30,,je pense qu'on mangera là-bas, le midi! :)
-
-
je vais peut etre y aller demain apres midi ,je vais voir
-
aloha.
frais comme un gardon ce matin (enfin, ce midi :D :D ), chouchou, je pense qu'on va les atomiser!!! :)) :)) :))
-
salut les gaziers :D et peut être à demain après midi au salon :fou:
-
Je te redis quoi ce soir francois ....Mais sa semble compromis :T :T :T :T :P
-
est ce que quelqu'un a des news du salon des migrateurs????.........car les premiéres pas top........ :T :T
-
de retoure du salon pas trop mal tout le monde ce jete sur les coinc vendu a prix de fou mé bon apre des stand des assos des buvette un ball trap un peu cher 10 €les 12 plateau et des stand de vente de fring et de blette mè bon 2 bonne heur et le tour et fait voila pour mon salon du migrateur
-
oui zouzou, salon interéssant pour les gens du coincs , mais vaut pas 600 km aller/retour pour les 2 cars de chez nous, partis ce matin à 5h00... :cri:
-
je m'attendais à plus grand c'est vrai, pour ceux qui viennent de loin s'il ne voit pas des connaissances c'est moyen c'est sur. pour le ball-trap ils prêtent le fusil, fournissent les cartouches pour 10€ les 12plateaux. je n'ai pas essayé peut être demain ;) dommage de ne pas pouvoir approcher les tireurs à moins de 250m....
sinon les canards sont touts partis à 9h ce matin, il reste CV et hyb sarcelles(30€ pièce), qq souchets(80 le couple),pilets(60 puis 50 puis 40€), morillons... demain ils remettent çà.
-
on peut amener son propre fusil? ;) :/
-
pas vu personne avec son fusil non, le mien est resté dans le coffre
-
-
purée qué drache qu'on prend ici à l'instant.... :cri: :cri:
-
moi j ai du monde avec l heure tube