Bien le bonjour, le redoux est bien installé ; vent de sud en place, comme ça pendant quelques jours, et les premiers pilets et les grises vont arriver :D :D ;)
A ce soir, tchao ...
Vue imprimable
Bien le bonjour, le redoux est bien installé ; vent de sud en place, comme ça pendant quelques jours, et les premiers pilets et les grises vont arriver :D :D ;)
A ce soir, tchao ...
adiou les girondins :)
adiou les girondins :)) :))
les bleus sont la :) :)
lut la compagnie :D
la forme :/
salu lé girondin!
slt les TDC :) :))
Bon j'ai les tarifs pour le grain :fou: :fou: ,augmentation du prix,quite à l'inflation des céréales ;) ,comptez 14.90€ le sac de 25kgs,peut pas faire mieux ;) si ceux qui ont commandé,sont toujours OK,faites-me le savoir assez rapidement. ;) ;)
salut les grosse buse :)) :)) :)) :))
une bonne anneés a tou le monde :C :C :C :C :C
moi j'en veux gros ;) ;) 3sac!!!et l'autre mongole de frere a encore oublier un truc a la tonne :cri: :cri: :cri: ca veste!
canardeur33: 10,90€ les 25 kgs le mélange poule pondeuse ('mais concassé, graine de tournesol, blé etc....) dans les magasins "point vert"
bonne annee a tous les girondins et autres :D
que je n ais pas deja mailer
Slt Pascal,meilleurs voeux :)
Peux-tu me trans mettre les coordonnées de ton revendeur de grains qui distribue du versele-laga uniquement sur commande,pour voir les tarifs qu'il aurait ;)
Merci Mauserm96 :) ;) ,mais je n'ai pas de point vert ds mon dpt ;)
matt33 Posté le Ce jour 15:32
Inscrit le 12/11/2005
moi j'en veux gros 3sac!!!
t'appelles çà gros toi 75kgs :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
non gros c toi :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 15:53
Merci Mauserm96 ,mais je n'ai pas de point vert ds mon dpt
t'en veux i en a un a coter de chez moi :)) :)) :)) :)) :))
:G :G tu vas voir t'as gueuele la prochaine :G :G :)) ,vais t'en faire gouter l'eau du bassin la prochaine fois :D :D :)) :)) :)) tu sais le ptit ruisseau qu'il faut traverser pour aller à malprat :D :D plouffffffffffffffffffffff :cri: :cri: :)) :)) :)) :))