canardeur va faire un tour sur ce site[url]http://www.magasin-point-vert.fr/fr/magasins.html?dpt=33&ens=0&filtre_nom=--Ville--[/url]
Vue imprimable
canardeur va faire un tour sur ce site[url]http://www.magasin-point-vert.fr/fr/magasins.html?dpt=33&ens=0&filtre_nom=--Ville--[/url]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ta pas peur toi :fou: :fou: :)) :C on vera bien qui rigolera!!!!on arrivera quand la marré sera trés basse ou je prend mon bateau avec des rame :)) :)) :))
pourkoi autant de méchancester alor kon pourait tous saimer :))
Merci Mauserm ;) ,tous les points de vente se trouve à au moins 80kms de chez moi :fou: :fou: :fou: l'autre livrer à la maison ;) ,et puis difficile de changer,car une reprod raisonnable l'année dernière ;)
matt33 Posté le Ce jour 16:00
Inscrit le 12/11/2005
ta pas peur toi on vera bien qui rigolera!!!!on arrivera quand la marré sera trés basse ou je prend mon bateau avec des rame
de toi?? :)) :)) :)) :)) çà risque rien,justement à marée haute c'est plus marrant :D :D :)) :)) allez je file continuer de couler mes bassins :fou: :fou: :fou:
c est medoc croc service a lesparre cyril
oui poirquoi t en de mechanceter en se debut d annee :))
salu les gonzesse ya personne??
:G :G :G :G tu t'es vu sale homo :G ;) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:28
Inscrit le 29/09/2004
tu t'es vu sale homo
sa métonerait gare a ton cul toi par contre dimanche soir :G :))
ouais ben pour le moment,je reste septique,la caisse qui déconne :fou: :fou: :cri:
o doucement pas davance en publique matt :cri: :))
valentino33 Posté le Ce jour 18:31
Inscrit le 17/11/2007
o doucement pas davance en publique matt
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:30
Inscrit le 29/09/2004
ouais ben pour le moment,je reste septique,la caisse qui déconne
tu en voudra toi ossi valentin?? :cri: :cri:
et pour la caisse tkt on y arivera pe tétre sur 2roue mais on y arivera :cri: :cri: :cri:
ten kon ni arrive tan mieux et pour repartir c autre choze c sa
çà me tente pas le 2 roues,avec les caisses derrières :T :/ :)) :cri: :fou:
heuu oui pour repartir sa sera otre chose :cri: :cri:
cyril on améne quoi moi et valentin??? :/