si si alain toi qui chasse a charon yen a pas mal a trainé ;)
Vue imprimable
si si alain toi qui chasse a charon yen a pas mal a trainé ;)
salut, alain vas te ballader le long de la seudre, là je pense qui en a,et des zonzons en plus :fou:
a blockk les zonzonssssssssss :C :C
débalage de zonzons hier soir et ce matin :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
y a 1/2 h environ 40 au dessus de la maison et 30m de haut :C :C :C :C des coups a sortir le péteux par la fenetre :)) :)) :)) :)) :cri: :C
salut le gaju,y a moyen de craquer vu ce qui passe en ce momment en zonzonssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alors gaju les zonzons vendredi les boules :cri: :cri: :cri:
eh oui c'est le jeu ma pauvre lucette :)) :)) :)) :)) :)) :)) hier soir le pote m'apel et me dit y 23 oies qui vienne de refuser la pose :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: bah j'lui dit "t'as pas tes oies" il me fait "bah non" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G bah il a pleuré jusqu'a minuit :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je sent que je vais allez faire un tour a landes avec mes dindes cette aprem :C :C :C :C :C :C :C :D
j imagine les boules qu il a du avoire :cri: :cri: :cri:
gaju je te fais un mail ;) ;)
sans fusil c'est plus sport :)) :)) :))
t'es pas cap :D
moi san fusil pour les zonzons?????????????????????????????????
dans t reve ;) ;) ;)
recu :C :C :C :C ca a envouaillé :C :C y a pas de risque de faire ca chez nous cette année :G :G :G :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: putain de saison de merde :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :T
rien que pour le plaisir des yeux :D
mon dieu seb tu me deçoies :C :C :C :C :C :C