salut a tous
ok vanneau :fou: et tu etait a quelle hutte?
Vue imprimable
salut a tous
ok vanneau :fou: et tu etait a quelle hutte?
Hello!!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 16 au 17[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 15 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 4 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, foulque[/FONT][/COLOR][/B]
hello !
:D
lol ! la foule des grands jours:))
salut les filles :D ! c'est jeudiiiiii ! et on ne change pas les bonnes habitudes un pti sud ouest :C
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 17 au 18[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs
ça baisse ! avant de mieux remonter !!!
[/FONT][/COLOR][/B]
slt la compagnie de retour de la hutte brouillard brouillard et encore brouillard mais bon on a sauvé la bredouille quand meme avec un tiot male sh pas capot tout di bio:D
[QUOTE=fan62;1499469]salut les filles :D ! c'est jeudiiiiii ! et on ne change pas les bonnes habitudes un pti sud ouest :C[/QUOTE]
salut ben franchement il etait pas du tout sud ouest cette nuit j ai meme du changer mon attache :G il etait plutot est a sud est
le principale c est que ca payer ;):C
salut axellou ,c'etait celle a bar..s
ok y a pas plus concurent disons en distance :))
tu hutte OU maintenant?
bijour li cousin di marais et di DPM:)
c est pas chez barras , mais chez barracuda ...:)) on a meme looping dans l équipe:D
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Houlà les marckois on dit pas mal de chez barras SVP :D sinon moi j'ai une petite chanson c’était bien chez lorette quand on faisait la fête lorette lalala lala:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1499664][COLOR=#222222][FONT=Verdana]Houlà les marckois on dit pas mal de chez barras SVP :D sinon moi j'ai une petite chanson c’était bien chez lorette quand on faisait la fête lorette lalala lala:))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
t inquiete pas on est pas de ce style la;)
toute flaque a son potentiel mais faut encore bien l exploiter ne prends pas ca pour une attaque surtout ce n est qu un avis :fou:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Je ne prends pas ça pour une attaque inquiète ;)[/FONT][/COLOR]
tu chasse la bas ??:fou: