el cécémimi il a po changer, avé ch'bounty, les retrouvailles ont été dures :)) :)) :C :C :D
Vue imprimable
el cécémimi il a po changer, avé ch'bounty, les retrouvailles ont été dures :)) :)) :C :C :D
Y es tu ti couille eud leu :D :C
Tu m' étonnes le cecemimi avec bounty,z' ont du se caliner mutuellement toute la soirée :D :C :)) :))
Y a du avoir des naufragés.....................du bounty boat :)) :)) :D
ch'bounty il a mixomatisé ch'cécémimi :D :D :C mais po longtemps, j'ai du prendre la relève jusqu'à 5h du mat :)) :)) :cri: :cri: :D :D :D :D
C'est po un coureur de fond le bounty :)) :)) ,il part vite mais s' esssouffle vite aussi :)) :)) :D
yoooo les gaziers!! :) :)
tchot doigt,on fait ça ce matin pour le grillage? ;)
salut kanf ;) pour ma part ça sera surement demain ;)
bon ok,, c ouvert le lundi matin?
Bijour les copains et min boucher préféré :D :D Je sais pas si vous avez regardé hier France 3 picardie au journal de 19h00 mais y'avait un très beau reportage sur un gazier. ;) ;) Félicitations Jean, t'étais bien bieu à l'télé :D :D La grande classe et le talent en plus :D :D
BECOT MIN FIFI......ha merde pas vu... :/ :/
bien aimable moôôôôôssieur tchot doigt.... :/ :cri: :cri: :D :D
tchulé d'chauve va!!! :D :D :D
Je pense qu'il y a possibilité de récupérer le reportage sur le site de france 3 :D :D
dufphi
Posté le Ce matin 09:38
Félicitations Jean, t'étais bien bieu à l'télé La grande classe et le talent en plus
c'est sûr ça change de certains gaziers qui ne pensent qu'a bouffer :)) :)) :)) :)) :)) :)) et boire :D
yo min fifi et françois ,ça drache dur ici et surprise naissance de 3/5 hyb SH (3 ieme couvée,5/5 , 5/6 , 3/5 ) petites couvées mais sympathique . Surtout que je lui ai laisser les jeunes a chaque fois ;)
bonjour au grand Ch'flo :D en passant ,pis tout les autres ..........sauf Nono :) :)) :))
je v essayer fifi... ;) ;)
[url]http://www.pluzz.fr/jt-19-20-picardie-2011-07-17-19h00.html[/url]
genial!!!j'ai reconnu le gosse qui faisait le goeland, tout au debut du festival de l'oiseau...j'en revient pas !! :C :C :C
rapasaille ..... Pas top de ce temps la .... y 'a du gros a foison !! :fou:
Slt,
Les gars à la toile ou au hutteau vont s'amuser s'il y a du gros. A le hutte ce sera plus dur.
La marée a forcé, les mares sont pleines, peut-être que les mares du fond de baie aussi ont pris de l'eau.
J'ai oublié de vous dire un truc :T :T , bonne nouvelle Cobra 02 est reparti :cri: :cri: , donc le soleil va revenir :)) :)) :))
Cobra, pense à regarder le lien de kanfois, tu pourras revoir Jean que tu as rencontré hier :D :D
Toi le fifi de picardie et le ch'boucher du coin ,le petit message que tu m'a laissé sur le forum de l'adour m'a pas fait énormément plaisir.....................a ma venu je vais littéralement t'atomiser ,je vais annexer ton village ,dévaster tes parcs ...........et faire l'amour a vos femmes .Ensuite elles ne voudrons plus que je parte ,et je vais prendre vos tours de huttes . :C je deviendrais JGS 80 :D :D :D et là je mangerais tous vos pots de rillettes. :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) je boirais aussi toute la mirabelle ..........enfin si c'est pas trop fort :)
oula.....quel message?? :)) :)) :) :/ :/
Suis MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
kek'ta cor fais fifi??? :)) :))
hannnn mechant fifi!!!j'ai vu!! :/ :/ :/ :/
T'as quà aller voir sur le forum des chasseurs du pays de l'adour :)) :)) :))
Bon c'est quoi ce bordel ici! :G on s'entend plus péter! vous avez fini de jacqueter la????? :G :G :G :G
merde! :G :G :G :G
he ho la gross'dgeule ed'chu'hab,,, :)) :)) :))
Mossieur grosse d'geule d'ch hable est descendu de son gros 4x4 pour nous causer 2 minutes :)) :)) :))
qu'est ce tu veux hé grosse gamelle ed boucher d'brun ! :G :/ :/ :/ :/ :/ fumier de commerçant va! profiteur! planqué! :G :G :G :G :G
la suite demain.... ;) :G :G :G :D :))
t pas fou,,,il a ecrit depuis son aie-fone...sur l'autoroute à 180k/h :)) :)) :))
oui duphi, j'ai un Q8 de chez audi! personne n'en a sauf moi parec que c'est moi super grosse djeule, le roi des grosses djeules! et je vous dis bien des choses, espece de bouffeur d'ongles de chiens va! :G :G :G :G
Mouéééé je l'ai vu hier chu coin coin, il était sur le stand des bottes en cuir à 350 € la paire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et encore, t'as pas vu mes chaussettes en peau de bourse de mouton des prés salées à 200 e la paire.... :D
Mouéé les miennes de chaussettes, elles sont en peau de boubourse du chud :)) :)) :)) Y'a personne qui a les mêmes :)) :))
je prends! plus c'est rare plus c'est cher, ça doit couter un max tin brin la! :C :C :C
Pour sûr :)) :)) Par contre en parlant de bourses de mouton, faut l'avouer, des couilles de mouton c'est du top de chez top dans l'assiette :C :C :C :C Faudra qu'on dise à notre boucher de nous en faire :C :C :C
dufphi
Posté le Ce jour 17:23
Inscrit le 08/12/2009
Profil Pour sûr Par contre en parlant de bourses de mouton, faut l'avouer, [B]des couilles de mouton c'est du top de chez top dans l'assiette[/B] Faudra qu'on dise à notre boucher de nous en faire
bah écoutes même si je suis un monsieur de la haute, je prefere quand même les bouffer à même l'animal, enfin dans l'assiette c'est pas dégueu mais quand même.... ;) ;) ;) :fou: :fou: :C :C :C :D
chcamarade80
Posté le Ce matin 08:44
Depuis samedi après midi,pluvio quasi plein,environ 40 mm .Ca va faire du bien au marais mais pour le salon c'était pas top
jmax
et dire que quand je suis parti de chez toi y'éto vide tin brun... v'la ma djeule à s'chalon des migrateurs eud'brun sous la drache! :)) :)) :))
saloutes la baie :D ben moi a l hutte mes chausson sont en peau canard tanne avec un bec de souchet au bout si tu te tape dans moi ta pu tibia :)) :))
ouais mais là t'es hors concours toi, mais que fait l'arbitre? :G :))
ca va pan pan :D bon je vois que tu sent l ouverture tu tient pu en place :fou: :))
lol niroca, dansl'mille...c'est vrai que je commence à y penser sévère... :D
Ehhhhhhhhhhhhhh oooooooooooooooooooooooo :/ :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Fumier de chauves ed brun y 'a même pu moyen de torturer un gravelot dans le calme :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Je demande un peu de silence au moment de lui arracher le bec avec une pince békro :D :C :/
C'est pas trop vous demandez??? :G :G :G :G
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :G :G :G :G :G :G :G :G