ca arrive le samedi soir mais je pense bien prendre un tour ;)
Vue imprimable
ca arrive le samedi soir mais je pense bien prendre un tour ;)
[QUOTE=bobi;1499676]ca arrive le samedi soir mais je pense bien prendre un tour ;)[/QUOTE]
ok tu va commencer a economiser alors :)) car j trouve quand meme un peu cher la location :fou:
j vais pas trop parler de tout ca sur le site ;)
chez guy tu prendrai ?
[QUOTE=pincha;1499681]chez guy tu prendrai ?[/QUOTE]
moi j y suis mais bobi j pense que c est a cote qu il prendrai
barras moi pourquoi?
et GL il chasse encore chez lui ?
vous avez de l eau ?
je l'ai connais pas tous non niveau bas d'aprés les gars labas
wép comme partout:triste:
[QUOTE=bobi;1499687]je l'ai connais pas tous non niveau bas d'aprés les gars labas[/QUOTE]
y en a assez pour faire poser :))
mais c vrai que la bas l eau ne reste pas
[QUOTE=pincha;1499685]et GL il chasse encore chez lui ?
vous avez de l eau ?[/QUOTE]
perso je sais pas mais ca changer de proprio cette annee peut etre il a pas repris
excuse j vien de comprendre que tu parlais de guy je suppose :))
oui il y va encore :fou:
oui tout a fait
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 18 au 19[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="Times New Roman"][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de sud-est, brouillard[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 05 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT="Times New Roman"][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles, siffleur, chipeau[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
Bonjour à tous,
Tu y sera ce soir pincha? moi je pense que oui :fou:
Salut la compagnie,
Un capot de plus pour moi :cri:.
Vu une belle et grosse cendrée se faire rappeller dans les PP... tourbilloner à la pose un peu plus loin... malheureusement pour certains chasseurs car manquée à 25m de haut.... mais tombé un peu plus loin dans les épines sur d'autres chasseurs un peu plus adroits...
ça anime la matinée... :)