du cou je c plus si je v venir mdr :)
Vue imprimable
du cou je c plus si je v venir mdr :)
je vai chier sa tape da mon cul :)) :))
je re :triste:
alors canardeur quand tas pas de pose ....tu comble les trous ....tu join l utile a l agreable ..je commence a comprendre pourquoi t invite souvent pti cochon :) :) :) :)
moi je me casse je sui inviter a demain petre
ok bye valentin a demin pe tétre ;)
t'as tout compris le TDC ;)
c est sur que vous tirer souvent a brouage c est normal les charentais savent pas chasser :)) :)) :)) je deconne :)) :)) :))
tataine Posté le Ce jour 18:55
Inscrit le 21/10/2005
alors canardeur quand tas pas de pose ....tu comble les trous ....tu join l utile a l agreable ..je commence a comprendre pourquoi t invite souvent pti cochon
de toute façons c est connu les gabions charentais sont reputé pour leurs orgies homosexuels hein les touzs
ehh la kinnnnnnnnnnnnnnnnnn kinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du 50,tu veux voir si on est des touzes ds le 33 :G :G :)) :)) meilleurs voeux à toi le bras coupé ;) :D :)) :))
dans le 33 il doit y en avoir mais pas cher les adeptes du RUGBY :)) :)) :)) :)) :))
bonne année a toi aussi le canardeur et a tout les autres bien sur ;) ;)
bonne année ammasoire 50 ;)
y'en à partout des touzes,mêmes ds les endroits insolites ;) :cri: :cri: :)) :))
mais pour la nouvelle année tu aurai put changé ton pseudo et a la place du canardeur j aurai bien vu l enculeur 33 et au moins avec ce pseudo ont c est a toute suite a qui ont as a faire :)) :)) :))
et l autre touz de matelot il est pas la ce soir????????
SURMENT SUR SA COQUILLE DE NOIX
inconsevable dans le pays de la beuchige :)) :)) ( le ballon ovale quoi) :)) :))