[B]Nuit du 19 au 20[/B]
[B]Vent de sud-est, brouillard[/B]
[B]Passes pierres 15 poses [/B]
[B]Sarcelles, siffleurs[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 05 poses[/B]
[B]Chipeaux, siffleurs, colvert, sarcelle[/B]
Vue imprimable
[B]Nuit du 19 au 20[/B]
[B]Vent de sud-est, brouillard[/B]
[B]Passes pierres 15 poses [/B]
[B]Sarcelles, siffleurs[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 05 poses[/B]
[B]Chipeaux, siffleurs, colvert, sarcelle[/B]
je n'aime pas le brouillard ça n'incite pas les canards à descendre sur les marres. Dommage un beau ciel dégagé au dessus. deux cendrées au vol ce matin quand j'étais dans la marre pour détacher, décidément quand ça veut pas, ça veut pas
C t une rieuse et bien vu repartir
salut les cacheux ;)
et bien c est quand meme etonnant de pas voir plus de coins car il fais quand meme bien frais :T
sinon j crois que pour maintenant ca va bricoler comme ca jusque la prochaine lune de decembre et des premieres neige la haut
et les vent NO:C
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 20 au 21[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est, brouillard[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, colverts, sarcelles, milouin[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Rieuse[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut pincha
tu ne les auras pas les vents de NO :)):)):))
bon bah rieuse alors.... elle t'es passée sous le nez?
moi j'aime bien le brouillard surtout quand ca fait glick glick glick
merci le brouillard pour cette nuit ce fut superbe :D dommage fiona n'a pas ramené c'etait trop gros pour elle et elle ne savait laquelle prendre :C[QUOTE=palombeur;1499936]je n'aime pas le brouillard ça n'incite pas les canards à descendre sur les marres. Dommage un beau ciel dégagé au dessus. deux cendrées au vol ce matin quand j'étais dans la marre pour détacher, décidément quand ça veut pas, ça veut pas[/QUOTE]
birdhunter une marre 3 fois plus grande, un secteur propice proche de la frontière, on ne joue pas dans la même cours, comparons les choses comparables.
[QUOTE=palombeur;1500283]birdhunter une marre 3 fois plus grande, un secteur propice proche de la frontière, on ne joue pas dans la même cours, comparons les choses comparables.[/QUOTE]
oui je te l'accorde !!!!! mais c 'est quand meme jouissif de faire des zonzons deplus d especes differentes !!!!!!!!
on y arrivera dans notre petit chez nous !!!!!et pi la semaine prochaine t'aura le droit de me faire un calin pour la peine :D:D:D
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 21 au 22[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est à sud[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Rieuses, cendrées, siffleurs, sarcelles, chipeaux, colverts[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Rieuses, siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut
un bien joli coktail de becs plats ca fais plaisir et tant mieux pour ceux qui y etaient ;)
slt les gars moisson de preleve aussi!!canards et oies en vadrouille se matin merci au brouillard de s'etre leve:D
salut
;):C