t'es trés demandé :))
le comptage avait lieu la semaine dernière mais j'ai pas eu d'écho encore...
battue aussi chez nous ce we mais je ne pense pas y aller
Vue imprimable
t'es trés demandé :))
le comptage avait lieu la semaine dernière mais j'ai pas eu d'écho encore...
battue aussi chez nous ce we mais je ne pense pas y aller
tu y vas pas avec sam alors ? :/
j'ai hésité à dire oui mais ça aurait été encore des réunions et au boulot je risque d'avoir plus de boulot petit à petit donc
si je veux gagner plus va falloir que je travaille plus :cri: :))
je crois que non pas le courage et puis ca me dit rien
champion est en forme ?
Lui oui toujours
sa patte le lendemain y'avait plus rien
par contre quand j'irai au véto je parlerais du peut-être soucis qu'à évoquer sam
j'espère que c'est pas ça
ca devait être une épine ou simplement le coussinet enflammé.
par contre pour le reste je sais pas j'y connais rien à voir avec le véto...
tu l'as trouvé comment sinon à part hyper calme :cri: :)) :P
il a bien changé le bougre :D
sinon pour dimanche, c'était un peu normal qu'il n'aille pas trop à la ronce, il est encore jeune et ne savais pas trop ce pourquoi il était là. il faut lui laisser un peu de temps, la saison prochaine tu viendras en début de saison qu'on puisse le mettre sur des faisans ;)
j'ai confiance en lui car il a bien une tête de chasseur
par contre j'ai quand même été déçu qu'il a passé dessus la deuxième bécasse alors qu'il était bien parti dans la direction :/
pas grave car il aurait ptete manger la bague :)) :cri: :)) :/
il a certainement pas vu l'endroit exact et ne l a peut être pas senti et puis l'autre débile est arrivé aussitot et l'a prise donc il a pas eu le temps de chercher
c'est pas méchant je pense
non non c'est pas méchant je suis déjà pressé de le voir à l'ouverture au canard l'année prochaine
je suis sur que s'il voit un canard tombé dans les marais à côté du mien il ira les chercher
je vais plus avoir besoin de tirer :cri: :)) :))
par contre c'est impressionnant dimanche je le regardai faire il arrête pas de regarder en l'air
j'espère que c'est pas une mauvaise habitude
c'est certainement a cause du fait que tu l'emmenes surtout au pigeon et au canard, il a compris qu'il fallait qu'il regarde en l'air ;)
la saison prochaine essaie de l'emmener un peu plus à terre et ca devrait rentrer dans l'ordre
Oui et puis j'ai déjà vu avec un copain qu'il me réserve des perdrix et faisans pour l'amuser :D
on va voir si ce sera Champion :C Champignon :/ ou Corgnaud :P
En tout cas je pense que l'année prochaine y'en a un qui va te motiver pour venir au canards dans le 44 :))
:)) :)) y a l'air en tout cas
a mon avis ce sera champion :D faut juste le mettre devant plus d'oiseau ;)
SG,
Si ça peut te rassurer, lors de l'une des premières sortie d'Airelle, elle est passée à 1 m d'une bécasse, pas un coup de nez, rien! Elle s'est envolée quand je suis passée. Aujourd'hui, elle les éventes à 15 ou 20 m...
Donc aucune crainte. :fou: