1 mâles SH et une hybsh dsl je pars au taff @+
Vue imprimable
1 mâles SH et une hybsh dsl je pars au taff @+
ok bon taff
petite obs de vendredi dernier vu en tendant un vol de 8 souchets puis quelques attaques dans la nuit mais rien poses puis sur le matin un vol de 8 ni meme pas un coup d ailes pour me faire un petit coucou voila
ha ben la t'est pas bien il veut pas te les vendrent tu chasses trop pres de lui povre jean luc
aller bonne nuit ;) moi aussi part au taf à demain matin blondinet :)) je te dirais bonne nuit :))
pour demain yaura til du coincs?
g la nuit mais je c po koi faire
sa doit etre sa olive hahaha
faites quelque chose popur jean luc il a deja un surnom
au grand marais on l'appelle PIERRE RICHARD :)) :)) :))
hahaha enfoirer olive tu aurer pu le garder pour toi :fou: :fou:
Maintenant je sais pas si c'est dans la chevre ou dans le grand blon avec une cuissarde noire!!!!! :triste: :triste: :triste:
hahaha cete peutetre la chevre a la cuissarde noire
non je déconne ,l'an dernier je connaissais pas le marais et je faisais pareil.sa va venir t'inquietes pas!!! :D :D
j'espere mais suis sur ke sa va venir
mais oui et puis de toute façon l'homme sait ne vivre que de reve donc on y arrivera tous .bon je vous laisse je vais faire teter les puces ,demain palombiere!!! vu les nombreux vols que j'ai vu en reve je vais bien en voir un jour!!!!
Ce soir encore à la maison, point météo : il flotte..., il vente..., et à partir de demain 2 semaines de congés :D :D :D , en espérant qu'il y aura un petit mouvement, et puis d'ailleurs pourquoi petit ;) ;) ;) , juste quelques grosses :fou: :fou: :fou: , et de temps en temps quelques petits ou moyens :fou: :fou: :fou:
bref de quoi s'occuper et de passer des nuits de passions ;) ;) ;)
par contre j'aurai le temps de vous tenir au courant de mes nuits ... ;) ;) ;) ; bonnes ou mauvaise.................
Bonnes avec un S
Mauvaise avec un E
ça veut tout dire, en tout cas je l'espère..................... :D :D :D :D ; mais c'est bien d'y croire ;) ;) ;) :C :C :C
On verra bien ........................