salut le gazier sa y est je suis rentre j'ai passer de bonne vacance en espagne jespere qu il va encore rester une petite sh ou meme une petite été on vera ce soire
Vue imprimable
salut le gazier sa y est je suis rentre j'ai passer de bonne vacance en espagne jespere qu il va encore rester une petite sh ou meme une petite été on vera ce soire
salut zouzou, je rentre demain!!!
avis aux gaziers:
ca va donner dans la baie!
:))
en tous les cas il sont deja dans le sud :fou: :)) :/ en gironde de gros paquet hier au soir
Bon ba cette nuit un beau ZOB en baie :))
Po beaucoup tiré, pourtant j'espérais.. :fou: :fou:
ta du fair un gro dodo la founie
oui car çà fait 2 qui marque 50 coups de fusils lol
oui la fouine t'as du bien dormir car y a eu un joli arrivage de sarcelles :)) :fou:
c'est sur que les sarcelles tu as du les voir David :D en maillot de bain :)) :))
moi j'ai eu de la belle pose de sarcelle la nuit de V/S dernier :D
we are the best :D
sa tire un peut sur le crotoy mes moi perso j'ai pas entendu les 50 coups ,je dirais 25 a30 et la nuit d'avant une 50e mes bon avec des vents de n,e j'entend pas tout, pour la bergerie nuit du 27 au 28 ,5coup et cette nuit 3 coup alors je sais pas ou il est votre gros arrivage :)) :)) ;)
lundi ct calme aussi dans notre coin jacquo, une 20aines de tirs et une pose de 3 chipeaux !
Faut pas s'affoler pour quelques sarcelles ;) :C :C :C
a y est je viens d'avaler les 950 bornes to come back home!!!
inspection rapide des parcs tout est ok! :))
faut y pas etre taré!!!!!
entout cas quel contraste!
36 degrés hier apres midi et 12 degrés ce soir!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
attention attention appel à votre vigilance, ressorter la grosse artillerie pour vos mares car si le DG d'baie est rentrer vous n'aller plus rien prélever :)) :D
tinquiette DG moi je suis partie en avion j'ai decoler a 19 heure il y avait 32 degre je me suis poser a bauvais il avait 11 un vraie choc tremique mé sa fait plaisire de rentre a la maison
DG attention le soleil est revenu, il sera facile de te repérer en baie ...
bas oui le soleil réfléchit bien sur un crâne de chauve :)) ;) :)) :C :fou: :cri: :C :D