pink foot ?
Vue imprimable
pink foot ?
sylvain a fait parler la poudre?
il a dézobé ;)
arno, va etre temps de dormir a la maison :fou: car les souris ont l'air de danser :)) :)) :)), enfin, tant qu'il y a du résultat... :cri: :cri:
c'est ce que j'étais entrain de me dire en lisant, à sa place je commencerai à regerder ma femme d'un oeil tres suspicieux.... :/ :fou:
DG Posté le Hier 22:34
ca a peut etre volé au dessus de la manche, [B]ou c'est venu d'angleterre[/B], sans passer par les estuaires plus au dessus.
D'aprés les vents qui viennent plus de l'Angleterre, ce pourait bien être çà :fou:
de retour de la baie sud...bredouille pour les huttes le long de digue alors que normalement avec de tels vents .. :C :C :C
sur le devant qq tirs ...bcp d'oies en passage et en stationnement sur le secteur..qq prélevements de réalisés ..
entendu une trentaines de coups pour le sud ....voila: bof , bof !!
mi ce soir a la digue crever sa va moucher rouge
g pas encore un bulle la ba jespere bien confiermé ce soir
peu etre avc un zon zon :C :C :C :C :C :C
sur gamache prelevement oie de sh et de pilet
kokok les gaziers :) :C
a te vla toi... ;) ;)
2 fois de suite :D respect arnault :C :C :C
Salut Arnaud je viens de lire le post
félicitations :D
Pour que pnard a dézobé c'est que vous devez avoir du gibier :cri: :)) ;)
PAr chez nous toujours le grand calme :cri: :/ :T :triste:
le trajet du retour était plus chargé que l'aller???? :fou:
une fois n'est pas coutume, ils en on vu en baie du mont cette nuit et surtout ce matin, en canard ca a bougé mais c' était pas encore le grand déballage
Que dire sur la digue "trancart"....comme d'ab par ses vents de Est,N/Est...RAS :cri: 1 coup par chez nous, entendu 2 fois des oies, 1 fois des barges sur la mare la nuit et une riri ce matin bien attrapé, mais ne pose pas :/ :triste: :cri: :cri: , que dire d'autre...et bien qui avait du monde d'un l'baie, "y avait longtemp que j'avais pas vu tant de voiture a la ferme :)) . Rien de bien extra en général quand meme, comme je l'ai dit hier, surement bien meilleur ce soir et demain, les vents seront bien placer au dessus de nous cette fois ci ;)
cette nuit je m'étais embourgeoisé :D
hutte à 100m du parking...pétrole à volonté dans la hutte :)) ...bref j'ai pu venir avec plusieurs oies tout en fumant un cigare et en buvant une tasse de thé :D
entendu 74 coups mais finalement qaund tu retires les oies :C :C ...y a pas forcément lourd en canard :triste:
superbe pour les oreilles et la vue...plusieurs fois des oies toutes chantantes, récriage...correction du gps...pause :C :C :C
à noter quelques gps défectueux pour le plus grand plaisir des voisins :))
quant au sarcasmes sur ma femme...l'essentiel est de ne pas le savoir!!! :) :)) :/ :cri: pour l'anecdote à 22h je l'appelais et lengueulais parce qu'elle était sagement à la maison :))
bcp d'oies sur le devant de la baie nord arnault ? pas le déboulage en ducks ?
sur le sud : entendu toute la nuit .qq paquets à la pose et les badaboumboumboum..qui vont bien ensuite
ta raison leon deballage dimanche(peut etre) et mardi soir!!!!!!!!!!!zbala ouakbar :D :D :D
j'en profite pour passer une annonce pour ce soir :)
"venez profiter de ma chance!
patte de lapin cherche place dans hutte pour ce soir!!! :D "
:))
:)) :))
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:03
je sais pas...je devais être 200m à ta droite!!! :))
en plus il chambre le arnault :cri:
par contre je voulais faire la mer ce matin et les2 bandes que j'ai vu jusque 10h ont pris des coups de tubes à 150m :G :G si c'est pôur attacher une oie àla montante et voir des gars faire n'importe quoi! :G du coup je suis rentré à contre coeur :cri:
c'est que j'étais en train de me dire :))
beau spectacle du sud en effet, je confirme !!
je t'ai envoyé un mail arnault ;)
Tout compte fait et a bien réfléchir....il faut etre guide de la baie pour faire des oies ;) Tu as su pour chutt, Arnaud? :D
bon moi comme d'hab cette saison RAS, g perdu mon modjo :cri: :cri:
et toujours du gibier de vainqueur: tadorne, héron et fait exceptionnel sur ma mare une pose de poule d'eau (ça sent le fond) mais ça ne m'étonne plus :))
je commence à suspecter un cimetière indien sous ma hutte :/
j'espère que t'invite ta famille à noël arno, une oie/ personne, la classe :D
stephBdS Posté le Ce matin 11:14
arrêtes! vl'à le nombre de postulants qu'on va avoir!!! :))
Peter pan! Posté le Ce matin 11:17
veinard va! :)) un poule d'io...je n'ai pas eu à la pose depuis....la dernière c'était y 2 ans, le copain me réveille "eh y a une poule d'eau de posée!"
je sursaute, une poule d'eau pas possible!...c'était une sarceille :fou:
20 mn plus tard "eh arno y a 2 poules d'eau de posées à nouveau!!"et hop 2 sarceilles :))
faudrait que tu me présente ton pote si les poule d'eau se transforme en sarcelle chez moi je vais scorer!!! :)) :)) Belle histoire en tout cas
Salut les gaziers de retour aprés une connectrion coupée :cri: :cri: :cri:
Nuit de mercredi a jeudi RAS :cri: :cri: :cri:
Hier volée du soir dans ton secteur peter pan (y a une petite eolienne dans un champ pas loin ) rien non plus mais vu 2 oies cendrées qui cherchaient la pose et le copain la nuit a l'avant RAS
Eh ben qu'est ce qui va falloir comme temps pour voir du gibier ???????????
Slt a tous
Aurélien serait'il possible de m'appeler au salon de coiffure s'il te plait?
J'ai besoin de confirmation.......................
Merci
fallait pas dire que maintenant tu te coupais les cheveux tout seul :))
et chourdé,c'est toi qui as fait décollé les oies à 2h30 cette nuit en sortant du port? :)
Non j'y été pas
J'ai entendue parlé de ta reussite de mercredi
Pauvre pascal et dire qu"a tintin y avait une bande de cendrées de posées qui ont decollé avant la volée .
Bizarre quand meme pour le temps c'est pas top en canards
Par contre en oies :C :C :C
On s"est rater de peu mercredi matin ;) ;)
J'ai vu ta voiture dans le chemin devant les garages juste derriere cher richard
oui un beaucoup de chance moins pour mes collègues retardataires :cri: je savais pas pour la bande à tintin.
cette nuit je pense qu'il y en avait 2 voir 3 bandes de posées le long des herbus que les bateaux ont fait décollés ensuite elles ont tournées toutes chantantes autour des huttes :C :C :C
mercredi matin je suis passé à 8h et parti à 8h02, alors oui on a du se louper de peu :fou:
je suis persuadé que pas loin de 50% des tirs sont sur des oies et masque une présence très pauvre en canard malgré le bon temps!
au fait à l'avant ils ont refait la même cette nuit
Ce matin a coques rien vu volés pas d'oies ni gibiers juste une bande de vanneaux
Jeudi matin le gars qu'etait cher gros georges les a fait decollées en partant avant la volée ;) ;) (une trentaine je crois)
De ou j'etais a la hutte je les entendaient chantées :cri: :cri:
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=5&land=1&site=0&taal=3[/url]
prépare les empaillés et le hutteau :D
des kokok cette nuit :C :C mais pas de coinc bizarre....
évidemment ça doit surprendre, voir même te foutre un peu les boules si tu n'avais rien vu 150m devant!!!
arretez je suis au bord du nervous breakdown!!!
je la tente avec ccy a bleeding town
j'en peux plus
depart a 16 h que ca va etre long...
je craaaaque! :)) :)) :))