si pas de news d'ici le 31/01: :G
manif régionale à st lo le 02/02/08 pour des promesses non tenues par notre président de la république:20/02/08.
faire boule de neige ou toile d'arraignée:comme vous voulez :))
Vue imprimable
si pas de news d'ici le 31/01: :G
manif régionale à st lo le 02/02/08 pour des promesses non tenues par notre président de la république:20/02/08.
faire boule de neige ou toile d'arraignée:comme vous voulez :))
le 20/02/07 :)) :))
y'a combien de jours en février cette année? :)) :D :D :D
salut lgng litorne titi et les autres a tu eu momo au tel aujourd'hui?
oui ism14
on attends le retour :/
ok cà marche
sinon,demain soir ,faut emmener des zonzons :D
Salut le 50 :D et féllicitation à toi amassoire ;) ;) ;) bienvenu au club ;) ;)
[B]Merci pour le café pour celui qui se reconnaitra :D :D et y a pas à dire une bien belle installation :C :C :C :C :C :C :) :) :) à charge de revenge ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) [/B]
vait voir cà demain,si marais desendu.y va tu demain?
oui,je monte.chez jouable sur auvers :D
ok PER50,je vais me marer à la rame.monte tu cette semaine ,ca sent tout bon :D
et non je monte pas cette semaine :T :T peut etre le pere :D :D pour la rame laisse tomber je viendrai te chercher :D :D :D :D plus de poses :C :C :C :C cette nuit mais au niveau réussite :T :T :cri: :cri: :cri: en fin c'est la chasse sinon ca serait trop facile ;) ;) ;)
mais content pour les yeux :C :C :C :C :C c'est la chienne qui faisait la gueule :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est le moment pour les zonzons.ca suit encore derriére :/
ok :) :) :) :) bon je vous laisse :D :D :D maman m'appelle :C :C :C :C
a+
Salut Lionel :D :D
Te confirme:ce soir,en Chte-Maritime,grosse remontée de grises :D :D :D
Mes collègues ont compté,entre 13 et 18h,14 vols(50 à 200 individus selon les vols)
A VOUS :C :C :C
salut lolo
oui,je suis de prés.pour l'instant,zobe,je monte demain soir avec 5 zonzons.peut étre un peu tard. :T
actualité à suivre pour la fermeture j'espére demain :/
@+ PER 50
http://www.ancge.asso.fr/ACTUS/Fichiers/Fermetures10_02PourLesOies.pdf
:T est ce du pipo
[url]http://www.ancge.asso.fr/ACTUS/Fichiers/Fermetures10_02PourLesOies.pdf
[/url]
[url]http://www.ancge.asso.fr/ACTUS/Fichiers/Fermetures10_02PourLesOies.pdf[/url]
non non ne me remerçie pas alexio !!!!! :fou:
14/07
28/02
moi , je m'en fous , car jusqu'au 10/02/08, ts canards tué est a m'oie :C :)) :))
et fevrier est le m'oie des oies, non? :))
salut les guérriers :D
la manifestation régionale du samedi 02/02/08 à st lo est annulée.
une manifestation nationale est en cours de "discution " d'aprés mes infos.pas encore de date et de lieu.
l'appel est donc à la mobilisation pour l'instant. :D
d'autres infos suiveront.
sinon,en coincs cette nuit ,plus grand chose sur graignes si ce n'est 2 belles volées de cendrées (28 et 70) fin d'apm hier .
pour info manif general le 23 02
merci ism14 :/
pourqu oi C annule a St LO arrengement avec PR...?
c reculer pour mieux sauter rester mobiliser ,info a venir
Salut alors si ont chassaient tous jusqu au 22 02 ;) ;) ;) et tous ensemble le 23 ca serait pas mal non. :D :D :D
Deuf', on te confondrait un peu avec Robert Redford. Enfin, pour être précis, un peu plus Robert que Redford quand même !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
houla va etre defigurer le pauvre
mort de rire :))
ils tuent de la sarcelles dans ce ptit gabion là? :)) ;)
oui Virgil ! et des souchets ausssi surtout quand t'es plus la ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
s' pas qui ta vendu le polair ,pas trés fino le mec.( je pense savpoir quand méme) :triste: :triste:
coco 14 tu l'as pas reconnu le polaire ?
sale,sans les boutons des epaulettes et avec de la bouse dessus :fou: ( et dedans aussi d'ailleur :)) enfin sur la photo ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: )
oui je le reconais , mais admet qu'avec certains humour rime souvent avec ironie
deufy je croirais entendre couac!
j'ai du mal a comprendre coment tu peux avoir du plaisir a exhiber deux magnifiques males de sarcelles( reproducteur en puissance) un 30 janvier ,toi qui fais des pieds et des mains pour fermer la chasse en fevrier ?
pour la discussion je pense que couic t'as dis que j'etais pres ( meme chaud :)) )
je ne comprend pas le plaisir que tu as eu a chasser dans un gabion de merde de manchot viandards ? :triste: