aller, vous souhaite bonne nuit , a lulu et jean luc :))
Vue imprimable
aller, vous souhaite bonne nuit , a lulu et jean luc :))
ok la bonne nuit tt le monde a plus les gars
lulu17 Posté le Ce soir 23:09
Inscrit le 15/03/2007
oui une terre cuite ah trop fort pour jean luc le dort le gars le parle plus ou lest plein
non non j'ecoute de la musike ;)
LULU tu habite kel koin dans le 17 :/
perssonne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous !!!!!!!!! ;) ;) j'ai une bonne nouvelle , IL PLEUTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :T :T :T :T :T :T :T :T @+
alors lulu , qu'est ce qu'il en ait de tes nouveaux appellants !!!!!! ;) ;)
salut a tous
si quelqu'un connait chanteuse et cour-cri bagué a vendre dans le 17 merci
salut tt le monde ca vba
hello le 17 sa farte :C
soir les voisines :) :) ;)
ben ecoute alain ; les canards ca peut convenir a certains mais pour mon cas je n ai pas fais affaire ca na jamais ete des chanteuses les cannes
:C [[: :C :C :C C] :C :C] :C :C :C :C
:/ :/ :/ :/ ah la tu m'étonne lulu !! bizarre !!! :T :T bon ben tampis !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
soir les filles ;)
salut jean luc !!! ;) déja débauché !!! :)) :)) :)) encore en intempérie !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
putin arrete ce matin trampe de la tete au pied je suis rntrer me changer :triste:
et toi ta bosser :/
non !!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) intempérie au mois de juillet !!!!!!!!! :G c'est la merde !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les voisins d'en bas
lulu le copain n'a jamais eu de chanteuse mais de très bonnes long cris qui ont tout de même une fréquence de chant assez élevée non :/
mes demi cri envoi plus mais bon chacun sa selection mais a mon gout c est pas de la chanteuse et encore moins des demi cri . c est pas grave je lui ai pri une hybride et 1 amassoire chacun pense et chasse avec les coincs qui veux
Pour Triton.
Je ne connais pas grand-monde qui possède des chanteuses qui aiment Techno-Parade volume 5 ... ! :)) :)) ;)
Salut tout l'monde. ;)
Vous avez bien reçu la letrre de la Fédé qui annonce que l'interdiction des appelants prend fin le 5 août?
rien recu pour ma part !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Ca va venir ou alors ils ont du l'envoyer qu'aux gars du DPM pour le moment. ;)
moi je les ressu mais je vois pas de date dessus juste un délais de 1 mois du cas
soir le 17 ;)
:D :D :D :D :D :D
bonsoir la compagnie ca va
Thibaut17 Posté le Ce jour 15:58
Inscrit le 19/07/2004
Salut tout l'monde.
Vous avez bien reçu la letrre de la Fédé qui annonce que l'interdiction des appelants prend fin le 5 août?
bien reçu ;)
tomy17 Posté le Ce soir 19:20
Inscrit le 01/01/2006
moi je les ressu mais je vois pas de date dessus juste un délais de 1 mois du cas
:)) patte de crabe,lis bien le courrier :cri: :cri: ,il est marqué ;)
[B]les mesures de précautions prévues s'appilquent donc depuis le 5 juillet dernier et pour une période de 31 jours,si aucun cas ne surviennent en France[/B] ;)
5/07 + 31 jours>>>>5/08 ;)
moi je n en n ai rien a faire de leurs paperasses :G
alors chassons en paix , et point barre.............
de toute les façons. ils nous prennent pour des blaireaux :G
mais bon le soutien entre chasseurs n est pas notre arme :T :T :T
la jalousie est trop forte entre tonne avoisinante ,et dieu sait si j en ai fait l expérience......
le plus malin sera celui qui fera ses coups en douce et fermera sa tronche :T comme d habitude.....
quand on voit le vol d appelants (entre chasseurs ,il ne faut pas se voiler la face) :G :G
la chasse devient un monde d égoïsme et de jalousie ,et la convivialité ,a part au réunion de chasse (quelle hypocrisie) quand je vois les gens qui viennent de dire bonjour qui ne t aime pas ,entre les conneries qui se raconte ,et la délation ......
alors si je donne un conseil aux jeunes ...
chassez mais surtout ne dites rien ;)
car c est souvent amplifié , du genre tu tues deux canards a la fin tu en as tué vingt :cri: :cri:
Salut Cyrillou. :)
Je te rappelle que Patte de crabe n'est pas une remarque valable. :)) :)) :)) :)) :))
Tu remarqueras que tout ce que j'avais pu dire sont de pures inventions de la nature genre Bec d'herisson, museau de tanche....... sauf tete de souchet. :))
T'as pigé Patte d'anguille! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
coucou les filles juste un petit coucou avent de repartir au boulot :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) oué enfin je trouve que bec d'hérisson et beaucoup mieux que bec de lièvre :)) :))
soir tt le monde
soir lulu ;)
ya 2 jours je té poser une kestionet j'atend toujours la reponse :/ :/
moi ah bon ;excuse tu pezux me reposer le question stp autrement ca va jean luc
jeanluc33 Posté le 22/07/07 07:05
Inscrit le 05/08/2006
LULU tu habite kel koin dans le 17
le bois plage en re pourquoi jean luc
c'est Ou ton blede la :/ :/
c'est sur la carte au moin :/
oui face atlantique sur l ile de re jean luc mdr ,,,,