AAH ON SENT L AME PURE :)) :)) :))
Vue imprimable
AAH ON SENT L AME PURE :)) :)) :))
ta vu la GEULE qui la ca merite un scud :)) :)) :))
Yes...ou pour se faire plaisir un bon vieux coup de pioche à l'ancienne! :C
J'ai du me tromper de forum, vu les fotos c'est rubrique "faits divers" : tir à vue !!!
plume est incroyable, elle a vraiment la gueule de l'extremiste anti chasse, anti tout je dirai même, incroyable, la tronche de l'emploi à 1000000% :C
normal billy :D ......the kid :cri: :)) :)) :))
eh oui face de bouillard ya des gens qui le porte sur eux c est ine :C :fou:
ca va mon boulanger prefere :C ;) demain nuit a cocotte :fou: ;)
Et ça se reproduit ça? Faudro peut être noyé les jeunes ou s'en servir comme epenard
oui faut profiter niro ;) la demoiselle vue plus bas;avec sa tronche d'ange,est en train de nous faire une tentative d'introduction rectale :G :G :G :G
qui pourrait d ailleur se retourner contre elle ca lui ferait peut etre du bien :)) :)) :cri:
et dans son cul la vioque :C
je vois que vous etre en forme contre nos amies les ecolos pourtant ils sont de belle gueule ses gens la :G :G :G il faut faire attention car mettre des photos pe ses gens la sur notre sites peut nous couter chere cela serais dommage enplus de leur donner du fric pour nous taper dessus :)) :)) :)) :)) :))
il y a encore rien de fait et je pense que demain on aura des news
hihihihihihi :)) :)) :)) plume , elle a une tete a faire fuir tout les piafs , tu la fou en baie pendant une semaine , c est RAS toutes les nuits :)) :)) :)) :))
et son collegue , je comprend qu il n aime pas la chasse , car a par les oiseaux , avec une tronche pareil , doit se faire chier en soirée le pauvre ...encore puceau a 45 ans , tanguy le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :))
tiululu soit gentil avec c gens :fou: di moi ya d new pr lané pro
t en a apres qui tiululu
de quoi des news françouéeee :/ ?? par contre j ai oublié le numero du propriétaire :fou:
morillon , regarde en page 2 ;)
tu va ptetre avoir le vendredi
ce serait nickel ça !!! :C :C :C
par contre j ai viré la moitié de mes cv , il en reste une bonne 10ene sur 40 au depart :T :triste: :G j espere garder les meilleurs pour la prochaine saison ;)
probleme au niveau des plumes , ils ne sont plus étanche , je vais aller voir le véto si ça ne passe pas ;)
oé lé gar arete. tu vien mercredi???
oui , je serais la ;)
ok on en parlera é on vera ak le proprio par tel
Peu être que la nuit du vendredi va finir sur bonne note :C ... J'y crois bien pour un tio coup si la météo confirme ;) .
ce n'est qu un au revoir mes frééééres :T
ben ouais,surement la derniére nuit a chu hable :G
slt a tous
slt boulanger pour te motivé hier soir pose de riri chez moi :C ;)
salut la compagnie pourquoi la boulange jusqu au 10 pour les oies non il vont nous la laisser cette date car on aurais dejas des nouvelles enfin je pense :C :C :C :C :C
rohhhhhhhhh :C :C :C :C des riris :D va aller arqueur des douilles pour semaine prochaine :)) :)) :))
ca commence a bougeoter impeu les oies si on chasse jusqu'au 10 quand tu viendra le 8 on pourra peut etre faire impeu de bruit :)) :))
la par contre ché pas gagné :))
ca sent méme le roussis :cri:
je t'envoie un texto ;)
confirmage :C
riris en balade en début de nuit avec quelques bps ;)
mais non jeff,t'es pas tout seul :)) :))
tu viens au soir :fou:
mi aussi :C :C :C :C
paté, lard cuit,,,pis côtes à l'os OU andouille au four???
c toi qui voit la boulange,, becot au passage,,,et bonjour à ta douce :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon je retourne à mon taf,,,repond moi fumier d'boyeu rouch' :cri: :cri: :D :D :D
oui chef :)) on sra pas perdus,avec des andoulles :)) fait au mieux,mon cheri :C
quand a ma douce,elle s"attendris :C ça sent l'ovulation :cri: :)) :))
bon ben je va prendre des andouilles,,,tu prends des frites???sinon bonne nouvelle pour ta douce,,,, :C :C :C :C :C ;) :D 15h at'baraque?
JE VAIS PRENDRE du cochon aussi pis du saint doux,,,,au cas OU on ferai vraiment plein de riris,,, je ferai les rillettes en allant :)) :))
bon bin mi alors j'apporte le pain :cri: :cri:
c'est ou le rencard la boulange??
y'a des douces en ovulation??? faut que je prévois du caoutchouc?? :C
:D