Chuis ptêt ben même plus vieux que toi willy.... J'ai même connu une fermeture début mars, pour te dire...:))
Pour le déambulateur c'est gentil, mais pas encore besoin...:cri:
Vue imprimable
Chuis ptêt ben même plus vieux que toi willy.... J'ai même connu une fermeture début mars, pour te dire...:))
Pour le déambulateur c'est gentil, mais pas encore besoin...:cri:
t'es plus vieux que moi Jeannot , je n'ai connu en tant que chasseur que la fermeture au 28 fevrier , donc respect ;)
bien joué Anas :)) par contre tu regarderas s'ils ne livrent pas de sonotone avec le déambulateur car apparement tu en aurais besoin , si tu vois ce que je veux dire :))
Il est con que manuchon, mais c'est qu'il ma fait chier ce duvet et le Manu qui me dit " saute du lit avec le duvet " c 'est cela oui et hop les dents en vrac contre les guignettes !! De la merde j 'ai pas sauté et elles sont parties . Je les ai laisser pour mon ami le bijoutier lol
athos qui fait le hot dog dans un duvet . :))
visiblement à la tonne , soit tu dors ou soit tu fais le con , t'es incorrigible :))
remarque t'as à bouffer sur ce genre de hot dog :fou:
[QUOTE=athos17;1578735]Il est con que manuchon, mais c'est qu'il ma fait chier ce duvet et le Manu qui me dit " saute du lit avec le duvet " c 'est cela oui et hop les dents en vrac contre les guignettes !! De la merde j 'ai pas sauté et elles sont parties . Je les ai laisser pour mon ami le bijoutier lol[/QUOTE]
Fallait pas Athos! :)) y'a une dizaine de jours on en a réceptionné 4 en pleine nuit en effet! ;) Avant y'avait eu 1 pilette puis 7 sh. Les 4 que t'as envoyé sont arrivées et ensuite 5 puis 1 puis 2 pour finir la nuit en beauté. Merci beaucoup pour le geste c'est fair play! :))
[QUOTE=willy17;1578742]athos qui fait le hot dog dans un duvet .
visiblement à la tonne , soit tu dors ou soit tu fais le con , t'es incorrigible :))
remarque t'as à bouffer sur ce genre de hot dog [/QUOTE]
il y a juste une chose que manu ne précise pas dans son récit fort sympathique:C
c'est que le jéjé il était debout depuis 4h30 la veille, alors moi les couchettes c'est pour dormir ou pour .......:D et comme le manuchon c'est pas mon genre de filles;)
[QUOTE=kikikik;1578762]Fallait pas Athos! :)) y'a une dizaine de jours on en a réceptionné 4 en pleine nuit en effet! ;) Avant y'avait eu 1 pilette puis 7 sh. Les 4 que t'as envoyé sont arrivées et ensuite 5 puis 1 puis 2 pour finir la nuit en beauté. Merci beaucoup pour le geste c'est fair play! :))[/QUOTE]
Tu vois je ne suis pas rancunier:))
Ouais ben tu laisses passer les canards mais les oies t'as du toutes les effaroucher sur l'île ou avec Manu! :triste:
Une pauvre malheureuse est venue me voir à la pose et les autres elles remontent toutes à 2 m de l'eau! J'y comprends rien cette année elles veulent pas! :))
salut les dpm du 17 vous chassez vers ou je viens vous envahir l annee prochaine
Ah ah? Et quelle cabane tu vas chasser l'an prochain? :/:
[QUOTE=kikikik;1578963]Ouais ben tu laisses passer les canards mais les oies t'as du toutes les effaroucher sur l'île ou avec Manu! :triste:
Une pauvre malheureuse est venue me voir à la pose et les autres elles remontent toutes à 2 m de l'eau! J'y comprends rien cette année elles veulent pas! :))[/QUOTE]
Sur l'ile c'est pas simple.....mais pour les oies j'ai tué le chat noir cette année:C il y en aura quelques unes de moins à gazer;)
une que je remet en route sur st thomas
tiens tu parles de gazer, j'avais oublié ton cassoulet aussi hein:)) t'es prêt! un, deux, prout:/:
[QUOTE=keke 33;1579035]une que je remet en route sur st thomas[/QUOTE]
Ok c'est toujours sympa de retaper un ancien emplacement, y'a parfois de belles surprises, on sera à droite de toi alors. ;)
Bonjour a tous, je lance un appel" je cherche Lulu désespérément" quelqu'un a des news? Il a du foutre sont tel en vrac?!!! Impossible de le joindre...tenait moi o jus. Merci !
salut seb, l'ai eu lundi........................depuis plus aucune réponse malgré quelques sms envoyés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:triste:
sont tèl ne fonctionnait pas aujourd'hui car j'ai pas eu d'accusé de réception
Salut Manu, même chose pour moi, il a du le faire tombe?? Tu le connais il en
Ait capable le bougre. Je lui envois un email et te dit! Merci
tu chasses sur st thomas kiki a droite des cabanes de peche
connais un pti gars sur le pré qui a mis du tungstène encore plein sa mare:)).................suis sur qu'il s'est fait un pti repas de noel dans sa cabane!!!!! gourmand ce con de lulu:C
il est gras comme un colas de barbarie:))
passez tous de bonnes fêtes les gazios du pré, bisous à tous:C
Nuit bien sympathique sur le pré :C.
Papa noël est passé avant l heure pour moi cette nuit;)
Et pour le repas que du light ...hein gros sac:))
Joyeuses fêtes à tous mes potos du dpmmmmmmmmmmmmmm:fou:
salut les gays :)) du dpm
dis don lulu, tu vais te faire fourrer ce soir.......hein grosse dinde:))
remarque vaut mieux fourrer lulu que yannos, ça coute moins cher en farce:/:
ola keke.......suis sur qu'il y a un con qui va demander si keke c'est le mâle de kékette:))
Salut les gaziers,
Tite nuit sympa effectivement même si le résultat n'y était pas.
Lulu, roi du bricolage de lulunette :)
Sinon moi, bien mangé les bons chocolats :C.
Angel's, si tu dois fourrer quelque chose ça sera mon doigt dans ton oeil tête de cul :/:
Passez tous de bonnes fêtes les amis et à bientôt pour de nouvelles aventures.
PS : Willy, elle a séché ta cuisarde depuis ? Joli pas de danse marécageux en tout cas, ptdr
Joyeux Noël les dpmeuhs :C
Nuit plutôt mouvementée avec du vent à décorner un boueuuuuuuuu ffffffff:cri:
Les titis ont été secoué mais pas de casse;)
Petite remarque à mes voisins de devant
Il est interdit de sortir de sa cabane avant le lever du soleil, et il est encore moins autorisé de tirer au vol :G
Quand on est pas foutu de faire poser un piaf sur une mare on reste à la maison et on emmerde pas ses voisins proches
ça y est, ils nous l'ont énérvé le petit Lulu !!!
En même temps je te comprend.
Si on pouvait éviter de revenir 15 ans en arrière !
A cette époque c'était le sport national :G
Entre ceux qui sortaient au lever du jour, ceux qui arrivaient en pleine nuit lumière en mains, le marais étaient devenu une vraie boite de nuit !!!
remarque à mes voisins de coté (les memes que lulu) je ne serai certainement pas aussi patient s'il devait se reproduire ce genre de chose :G je vais mettre cela sur le compte de l'ignorence et espere que vous allez consulter le réglement interieur de l'association ;)
a bon entendeur:G
sinon pour la nuit , lulu l'a bien résumée .
Ta clémence t honneur mon willy:fou:
Mais moi je trouve ça un peut top facile hein :G
ben mon pov lulu, ça ressemble surtout à des brêles tes gars là:G, surement incapables de faire poser un piaf..........et pis ptète rassasiés de bouffer les guignettes, tu m'fais rire toi!!!!!!:/:
entre toi et willy, doivent avoir les dents aguisées les gazios:))........vous avez claqué cette nuit à vous deux ce qu'ils font dans leur saison
lulu: ver de cul
willy: gras de fion
ouais , mais ma clémence a ses limites ;)
nuit venteuse mais sympatoche quand meme mon lulu :fou:
On peut laisser le bénéfice du doute une fois...
Sinon il me reste du double zéro et 2/3 brenneques d'il y a 15 ans.
C'est un peu viril mais ça avait été efficace de mémoire...
Quand j'y repense, comment ils m'avaient boulé les blaireaux. Et moi qui voulait dialoguer !!!
Aux grands effets........
Cependant, ne retombons pas dans une gueguerre ridicule où personne n'a rien à y gagner ;)
Un seul mot d'ordre : respect.
Et il est valable pour tout le monde.
Bonnes fêtes à tous les huttiers du Dpm.
Cordialement, (pour le moment)
"bénéfice du doute" , tu vas voir , je vais appliquer la devise de Athos
Dans le doute t'abstient pas :))
" Un seul mot d ordre: respect "
Moi je veux bien mon yannos , mais t as pas le sentiment quand même que c est à sens unique ?:/:
On s' évertue à respecter un réglement , et des pseudos huttiers avides de bidoche t enlèves ce magique moment du lever du jour partagé avec nos appelants juste pour bombarder des oiseaux hors de portée:G
Et voilà pourquoi que moi aussi la devise de notre athos national me convient bien;)
Tu aura une bonne occasion d'essayer ta lunette comme ça Lulu!!!::):)):))
P'tain oui le breton, j'm en suis commandé une autre et va y avoir des réglages à faire :fou:
Donc les gazios ont une petite chance hein !!!!!!!!!!!
Mais pas trop longtemps non plus:))
pourquoi tu changes de lunette lulu ?
t'as encore foutu 3 kg d'acier dans la flotte ? :)):))
Ben juste 2 grenailles d acier après une méticuleuse autopsie et ceux malgré les 4
douilles envoyé sur ma dernière pose de sarcelle :cri:
Je te l'ai dit l'autre jour mon lulu tu tires fin :fou:
Reçu ce matin ma nouvelle lunette et réglage de haute précision effectué
:C
Planquez vous les méchins j arriveeeeeeeeeeeee :))
toute une histoire lulu et ses lunettes......bah tu parles il a quinze lunettes réglées diférement sur 40 fusil différents:/:.....vas t'y retrouver toi après:))
si bien que lorsqu'il a une pose ce con là , ben il sait même pas quel fusil prendre et hop le piaf barré !!!!! "tu tires pas lulu là?" "ben non pas eu le temps!!"
le seul truc que t'arrives à régler, c'est tes p.v de vitesse:))
lulu: optic 2000:))