Hello!!fallait y etre c est sur:C allez au beauf ce soir:fou:
Vue imprimable
Hello!!fallait y etre c est sur:C allez au beauf ce soir:fou:
[QUOTE=courte62;1500314]Hello!!fallait y etre c est sur:C allez au beauf ce soir:fou:[/QUOTE]
tu y etais j espere pas ma poule;)
hihihihihihihi :)) moi aussi jtm;)
Je ne peux pas tout dire je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeee:triste::fou:
[QUOTE=courte62;1500319]Je ne peux pas tout dire je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeee:triste::fou:[/QUOTE]
ok ma poule :))
Ce soir j y serais a mon avis mais chuttttttttttt:) y a des indics:)):D
toudi pour eul lundi!
comme l an dernier !
c'est clair... à zoa ça fait deux ans qu'ils tombent eud'dans!
Mais là 2 fois de suite, bien du cul avec le brouillard... tant mieux pour eux, mais c'est rageant quand t'y es le dimanche... :) :))
pis nous on va arriver ce soir avec notre air bête et nos pieds plats.......et peau d'zob !!!:))
A l instant un petit paquet d une 20 aine d oies au dessus de la maison a une 100 aine de metres de haut direction nord-ouest comme ça maintenant c est sur j y go:fou:
ba 5 lettre frero :))
te souhaite une bonne réussite courte62
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 22 au 23[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent faible tournant[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, pilets[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Pilet, colvert, siffleur[/FONT][/COLOR][/B]
Hello!!!!RAS chez nous din ch trou a merde:triste:fais chier!!!:)) On verra Vendredi maintenant:fou: