[QUOTE=palombeur;1500441]te souhaite une bonne réussite courte62[/QUOTE]
Merci palombeur mais ça ne fut le cas mais y a encore de belles nuitées a vivre d ici la fermeture;)
Vue imprimable
[QUOTE=palombeur;1500441]te souhaite une bonne réussite courte62[/QUOTE]
Merci palombeur mais ça ne fut le cas mais y a encore de belles nuitées a vivre d ici la fermeture;)
[QUOTE=sebdu62;1500361]ba 5 lettre frero :))[/QUOTE]
Faut quand meme des nuits sans poses aussi frero meme si les prelevelments ne sont pas excessifs mais je prefere ainsi et au moins je respecte le PMA :) fini les brouettes je prefere le sac de congelation de 2 litres;)
y a du monde vendredi din chtrou
y a du monde avec toi vendredi frero
[QUOTE=sebdu62;1500558]y a du monde avec toi vendredi frero[/QUOTE]
J y vais avec mes 3 gamins normalement faut les impregner davantage les futurs chasseurs de grives et chpnoussssssss:D
D ailleurs je vais essayer leur jeu de sauvage que je leur ai confectionné cette année ça tapait deja pas mal y a quelques semaines ils auront deux ans si le premier de mes gamins reussit l examen du permis de chasser:Cet le deuxieme le pourra mais en accompagné c est deja pas mal ;)A eux de jouer et surtout buquer sur la preparation a l exam:fou:
[QUOTE=courte62;1500569]D ailleurs je vais essayer leur jeu de sauvage que je leur ai confectionné cette année ça tapait deja pas mal y a quelques semaines ils auront deux ans si le premier de mes gamins reussit l examen du permis de chasseret le deuxieme le pourra mais en accompagné c est deja pas mal A eux de jouer et surtout [B]buquer [/B]sur la preparation a l exam[/QUOTE]
ils vont avec des brouettes pour l'examen :)) :))
nan des tracteurs a chpnoussssssssss:D
pour sa faut un semi :))
au moins surtout s ils aiment la gachette comme leur paternel:))
:)):)):))
tu voulais venir vendredi avec euch jeune?:fou:
faut voire de kel poste je suis et faut ke je voi avec si y peut
ok tiens moi au jus demain soir alors que je sache;) on sera 5 au pire tu dormiras aux guignettes avec euch jeune et mi au pieu avec mes gamins:))
ok je te tel demain pour te dire koi :)) faut pas ke sa te derange