Bijour la baie :D :D Dans 2 semaines on préparera le sac à dos :C :C
Patou, j'aurai préféré une cote de boeuf de Bazas sur sarments de vigne :C :C :C C'est quand même meilleur que du veau :)) :)) Bécots l'amiral du bassin :D :D
Vue imprimable
Bijour la baie :D :D Dans 2 semaines on préparera le sac à dos :C :C
Patou, j'aurai préféré une cote de boeuf de Bazas sur sarments de vigne :C :C :C C'est quand même meilleur que du veau :)) :)) Bécots l'amiral du bassin :D :D
Slt,
ça serait peut-être bien de ne pas parler de pompage, vu que c'est interdit et fortement sanctionné. ;)
Sinon hier au marais pas mal de cv et 9 sarcelles..
patou = responsable du pole cotorep din ch'nord :D
salut la compagnie! :D
kanfoi, es tu ouvert cet aprem? ;)
Yo !!! nordistes ,sudistes et autre buse ............... ;) hein DG !!!!!!!!!!!!!!
aller week-end en vu :D
yooooo les foufous!! :))
oui DG,j'ouvre à 16h,l'aprem... ;)
Une élue europe escrolo se plaind au prés d'un ministre de son niveau de rémunération !!!!! Il faut l'aider elle ne gagne que 10 000 € par mois !!!!
On ne vie vraiment pas dans le même monde que c'est gens là ! :cri: :triste: :cri: :triste:
http://fr.news.yahoo.com/s%C3%A9natrice-trouvait-pauvre-232806403.html
hop hop hop les gaziers !! ;)
Quelques pattes rouges et 1 cv ce matin ....Marée de doublage today , direction Groffliers cet apm et gros entrainement demain ....Ou les chudistes ne sont pas admis à cause de leur niveau trop faible :D :))
Hop hop la foule en délire :D
Pas de mélange min chouchou :D :)) :))
Voudro po qu 'on te retrouve din chés piquets à moules :cri: :cri: :D :)) :))
ah nan min flo ....Je vais te dire je ne serais pas à la hauteur :cri:
Je vais y aller molo du brun !!!
cha va bien sinon min copain ? ;) :D
Impec tio,on a jamais été aussi proche du week end :C
Faut jamais sous estimer ses forces min fiu :D
Yooo min flo :D :D T'as raison, faut jamais sous estimer ses forces :)) :)) Ni les surestimer comme les chudistes ed'brun :cri: :cri: :)) :)) :))
nordiste ed ' brun :D
Tiens v'là ech'roucouleux :D :DBijour min tiot ricou :D :D sont rentrés tes champions ou pas???? :T :T
surtout fifi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
yes mon ami
15/18 mais pas tous en super etat
C'est normal min ricou, moué c'et pareil, quand je part plusieurs jours loin de m'barraque, je rentre jamais non plus en super état :cri: :cri: :)) :)) :))
si ta devise n'était pas "l'eau c'est pour les truites" ça irait surement mieux!! :G :G :G :G :D :))
Yo min flo,min ricou et min fifi :D
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 13:52 :)) :)) :)) :)) :)) pas faut cheul grosse djeule à fioul euch chu hab :)) :)) :D
dufphi Posté le Ce jour 13:29
Nous on sait de quoi on parle min fifi :D ,[B]Que trépasse si je faiblisse[/B] :D :C :)) :)) ..................................mais ça nous arrive jamais :)) :)) :D
salut la baie :D flo les canes ca va ;)
bande de cyrrosés de naissance, devriez consulter :G :G :G :G
et'geul ty lô,cheul gross'dgeule ed'dchu 'hâb.... :))
:G justement!
moi je bois avec modération, et que du bon!
bande de manants va! :G
salut les gaziers. repos de la tronçonneuse :fou: :fou: :fou: on leur à fait une piste d'aérodrome car ce soir le copain et venu m'aider pour couper le long des berges . ça fait du bien. fifi je crois que j'ai senti une pointe de motivation chez jo mais le verat n'a plus de coincs :triste: :triste: bon maintenant aménagement de la hutte :D :D y a encore du taff car nat aime le confort et tu sais que c'est pas le cas :cri: :cri:
yoooooo les gazieros!! :)) :))
salut les gaziers en ce moment je fait des reves horrible je vous raconte :cri: :cri: :cri:
Récemment, j'ai fait un rêve épouvantable, un cauchemar devrais-je dire.
C'était un 14 Juillet sur les Champs Elysées. Madame Eva Joly, Présidente de la République présidait aux cérémonies de la Fête Nationale avec son gouvernement au grand complet : Cécile Duflot, Premier Ministre,, Noël Mamère, Ministre des Affaires Etrangères, Daniel Cohn Bendit, Ministre de l'Intérieur et de la Pensée Orthodoxe, Bernard Thibaud, Ministre du Travail et des Grèves, Hervé Ghesquière, Ministre des Otages,, Jean-Luc Mélenchon,, Ministre de la Joie de Vivre, Jamel Debbouze, Ministre de la Culture, Olivier Besancenot, Ministre de la Fonction Publique, Dominique de Villepin, sous-sous-Secrétaire d'Etat aux Affaires Judiciaires, etc...etc....
Le traditionnel défilé commence avec l'imposante brigade des Faucheurs Volontaires en combinaison verte, la faux sur l'épaule, précédés par Nicolas Hulot portant pieusement sur un coussin de velours vert la pipe de José Bové, mort au champ (de maïs OGM) d'honneur, et dont les cendres reposent au Panthéon. Il a été fauché involontairement par un Faucheur Volontaire lors d'une opération guerrière. Viennent ensuite une centaine d'enfants des écoles, un bouquet de fleurs à la main, puis de nombreuses autres délégations, entre autres : les gays et lesbiennes, les producteurs de cannabis, les trieurs de déchets poussant fièrement devant eux leurs poubelles vertes, bleues, jaunes, les différents syndicats arborant leurs pancartes traditionnelles, etc.....
Suivent alors pour ,dans ce nouvel enthousiasme national, remplacer les engins blindés de l'ancienne époque: les cyclo-pousse et les calèches, nouvellement affectés aux transports urbains non polluants, suivis des employés municipaux chargés de récupérer le crottin des chevaux pour enrichir les espaces verts de la ville.
Tout cela au son du nouvel hymne national "A la claire fontaine" joué par la Garde Républicaine en chemises à fleurs, pendant que flotte mollement sous l'Arc de Triomphe le nouvel emblème national, un étendard vert prairie frappé en son centre d'un épi de maïs et d'une coccinelle. Pour parachever la cérémonie, le défilé aérien: Yann Arthus Bertrand en ULM à pédales, encadré d'une escouade d'oies dressées, suivi d'une escadrille de montgolfières.....
Dans la foule, quelques éléments perturbateurs, nostalgiques de l'ancien régime tentent bien de se faire entendre en chantant la Marseillaise et en brandissant des drapeaux tricolores, mais ils sont vite interceptés et placés en garde à vue par les forces de l'ordre, les fameuses Brigades Vertes...
Curieusement, je me trouvai à côté de la Présidente qui soudain me prit dans ses bras pour m'embrasser fougueusement. C'est là que je me suis réveillé en hurlant...
C'est décidé, dorénavant je mangerai léger et je ne boirai plus de whisky après le repas le soir, je ne veux plus faire de tels cauchemars....
bonjour les gaziers il ne s'arrange le niroca :D :D :D :D à part ça cha drinche :fou:
hop hop hop !!
derniers preparatifs avant le gros entrainement :D :cri:
toujour et encore des gros a favieres city ...Melangés avec quelques sarceilles hier soir :D ;) :C
Slt.
sale nuit pour toi niroca. Pour éviter ça je ne boirrai plus de whisky :))
10mm depuis ce matin, le ciel se dégage.
Dans 15 jours :C , j'aurai peut-être évité la bredouille. :)
Salut sid ...
Ouais ben du coup je vais pas en boire de whysky ce soir :))
aller derniere ligne droite !!! Sa va faire un bien fou de se mettre aux visions avec une tite mousse à ecouter ses oiseaux :C :C :C :C
hop hophop dur retour a la réalité picarde............................il drache........ :cri: :cri: :cri: :cri:
bien le bonjour les gaziers........... :D :D :D
début de journée qui commence mal ,,,,,,,,,, viens de me faire boulet par mon cabinet médical....................................parce que je suis malade................ :G :G :G :G :G
TCHULE de toubib....... :G :G :G
aloha!:
soirée essayage de canes de competition hier soir a bleedingtown :C :C :C :C :C
enorme passage de rieuses (mouettes), et sinon grosse densité de becs plats (en tout au moins 5 sarcelles et une dizaine de colverts :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
beaux recriages sur des hirondelles, j'ose même pas imaginer ce que ca va donner sur des floquées de gravelots!!! :C :C :C :C :C
:C :C
salut tous le monde
salut les gaziers. moi à la place de niroca j'oserai même plus dormir :cri: :cri: :cri:
c'est une bonne excuse pour veiller aux guignettes :)) :))
passage furtif au ball trap de long, ou j'ai j'ai sevir le super 90, j'ai du partir, la foule se jetait a mes pieds :C :C :C :C :C :C
dommage que la perdrix soit fermée cette année j'aurais fait mal :)) :)) :)) :)) :))
eh oui les gaziers :D :C c est peut etre la pression de l ouverture proche :)) :)) :)) qui me fait ca :)) :)) :))
chcamarade :D :C tes enetes vont bien ;)
Salut les gaziers ;)
niroca Posté le Ce matin 08:14
moi j'ai bien rigolé et je pense que tu as du passer une sale nuit :)) :)) :))
ah c est rien de le dire jsg :)) :)) :)) des nuit comme ca j en veux plus :)) :)) :))
jgs le principal c est que ta bien rigole :)) ;)