Menteur greg tu les à vue dans ton réve les sarcelles :D :D :cri: !! tu parle toi de pilet c'etait des cayok :)) :)) :cri: sinon chez nous dans les landes rien de rien meme pas une petite bécasse.... :T
Vue imprimable
Menteur greg tu les à vue dans ton réve les sarcelles :D :D :cri: !! tu parle toi de pilet c'etait des cayok :)) :)) :cri: sinon chez nous dans les landes rien de rien meme pas une petite bécasse.... :T
je te l'ai déja dit william les landes c'est pourris ya pas de réserve :)) :)) :)) nous ceux qui nous sauve des bredouille c'est les réerves mais la vue ceux qui ya dedans :cri: :cri: :cri: des pilets qui ressemblent a des cayocs :)) :/ :cri:
ouais peut etre que vous avez des réserve mais si ya rien dedans :D :T bah je préfère etre autent etre dans ma petite boite :C :)) :cri: en tous cas le bassin n'est plus ce qu'il à etait... donc je préfère encore mon grand lac :C dans pas lontemp il va avoir de la zonzonade parti :) :)
j'éspére qu'elles seront pas en retard :)) :)) :))
et samedi tu viens OU pas a lynx ???
à linxe stp ;) :cri: euh non je travaille avec zib à sa tonne :C on vire tous les plastique de canard et on fait deux trois motif sur les cage avec les oies et on va commencé à les séparer et changé les plastique d'oie de place du moin en bougé quelque un voilà et aprés on fait là nuit.. :D
ok laisse en un peu passez ;) ;) si yen passe :)) :)) :cri:
pour demain 50/60 km/h SUD et PLUIE c'est bon pour ZONZONLAND :)) :))
tkt pas ;)
aufaite ya eu quelque contange de sh par chez nous voilà les résultat
- 4500 sh à St Martin
- 8000 sh à Orx pour 11000 au total
- 2500 sh à Pontonx
il a été quand le comptage
SAMEDI il est à l'ouest c'est le meilleur vent chez zib on va devoir sortir la zonzon time :)) :cri: :cri: :C
aujourd8 :D :D :D
mais non c'est la ZONZON TEAM :C :)) :))
mais les sarcelles elles remontent OU elle y été déja
okais dac :)) et il ya de tout dans les réserves si j'ai d'autre chiffre je te le dirais au tel qu'on ce les garde pour nous car en gironde vous etez des dorifore MDR ^^ :cri: :cri: :D sinon ya du cv foulque chip palot et milouin
c'est toi qui en veut de la ZONZON
http://www.youtube.com/watch?v=dI20DIT1slU
non elle y etait pas car ya marqué que c'est des record qu'ils on jamais compté autent !! :C :C :C :C
OUI OK MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT :G ;)
c'est des lachés qui ont fait c'est tout :))
et tkt j'ai pas besoin de sa moii :cri: :)) aufaite au retour chez nico ca va etre l'orgie 8zonzon à l'attache 10 en parge :D
faudra en mettre sur le toit de la voiture :)) :)) :cri:
c'est sa des lachés... bon aller j'arrette de dire des conneries car ya des langue de vipère par ici ;) A+ le couz on ce phone ou va sur FB :C A BIENTOT LE 33
demain matin 90km/h SUD :C :C
dans le Kangoo tkt ya la place... :)
ok ok ;)
MASSSSSSSS :D je v m'envolé à la bec :cri:
ho merdeeeee :)) :))
pour[B] william40[/B]
les comptages sont du 15/12 et pas d'aujourd'hui .Pour ORX 8000 SH sur un total de 11000 canards avec une marge de +/- 2000 canards en raison de l'étandue 800 ha et des endroits non accecibles ou masquées (iles , végétations ect.....) . pour le reste CV en majorité, souchets ,chipeaux ,milouins ,pilets ,siffleurs et pour finir environ 2000 cendrées .
;)
salut phil :D :))
salut Eric :fou:
bien calme en ce moment pour les guits! ;)
OK merciiii !! :cri: :cri: je trouvais sa qu'a meme bisard que le retour etait deja là ... :)) :triste: bon bah dsl LE COUZ on c fait de faut espoire.. ;)
Yo le 33 :) :)
Mirabelle à églantine
Mirabelle à églantine
le jàmon est au saloir
je répète,le jàmon est au saloir
fin du message
:D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:06
Heinnnn???? :C :C Quoi????? :C :C Comment???? :C :C Quand?????? :C :C Le pire c'est qu'il faut attendre maintenant :cri: :cri: :cri:
Tu fais signe hein quand c'est prêt :)) :)) :)) :))
Rdv ds 7 mois :D :C :))
Bijour Fifi et meilleurs voeux ;)
Meilleurs voeux aussi min bikounet :C :C :C Dans 7 mois, ça peut le faire :C :C :)) :))
il sera fin prêt pour la nouvelle saison :C :D :)) :)) 1ere dégustation pour l'ouverture :D :D :D tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux y goûter :D :D :D
allez fssssssssssss j'me casse ;)
Ok min bikounet :C :C :C
c bien william et chasseur continuer a parler d ca ouvertemen sur le site surtout avec ce qui c passe.....vous allez aller les loing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha oué ques qu'on à dit de mal matt33 ? on a rien d'extraordinaire non n'importe quoiii toi...
si on a dit quelque chose de mal dit nous le matt car moi je voi pas du tout :/ :/ mais sinon merci du conseil de nous dire qu'on vas allez loin :)) :)) :)) :cri: