ola los pistoleros !!
une question sur les munition car je doit me ré-équiper en douille vu la piste d'atterrissage que je viens de faire :)) :))
que vaut la tungsteel mary en 34 g et à quel prix vous la touchait.
1 € la douille c'est bien placée?
Vue imprimable
ola los pistoleros !!
une question sur les munition car je doit me ré-équiper en douille vu la piste d'atterrissage que je viens de faire :)) :))
que vaut la tungsteel mary en 34 g et à quel prix vous la touchait.
1 € la douille c'est bien placée?
yoooo les gaziers,,, :D :D
oula cobra une question technique du matin.... j'en sais rien moi...j'ai pas encore trouvé la douille d'acier de mes rêves...à part la ...merde je sais plus le nom,,DG la met sous vitrine,,, moi,dans mon coffre fort!! :)) :))
olive=mr propre :)) :))
tu m'as pas encore envoyé ton fone portable par mail... ;) ;)
becot qd même su tin aerodrome à mouks :)) :)) :))
saloutes la baie :fou: pour la marie arms 34 tres bon j usque 30m apres tres moyen pour le prix 1 euros la douille c est pas cher par rapport a avant :fou: kanfoi j ai pomme ton cc va falloir que je t en file un autre :cri: ;)
hannnnn mdr,,,c le bordel mon adjudant,,pas grave,, file m'en un bon cette fois!!! :)) :)) :)) :))
<<<=====plus là! :) :) :D :D
bien le bonjour los gazieros...... :D
yoooo umberto! :)
Perso la grosse DG blanche de chez decat passe bien. Et puis elle me fait penser a mon pirate dès que je charge le tube. :C
Sinon invité pas loin de che phiphi hier par la belle famille au petit chaudron à rue et bien c'était extra. Je crois que c'est l'un des meilleurs resto de la côte par contre il faut se faire inviter c'est quand même 25 euros le menu.
Ola camarades de la baie.je m exerce a la hv sur mon smart phone depuis que j ai explose mon ordi...c pas du gateau.cobra 1 euro pr la tungsteel 34 c un bon prix. Apres c pas unr cartouche terrible non plus. 30/35M maxi.
+1 Avec mon jeannot pour la dg de chez decath. Pechue jusque 30 m a l aise et pas chere du tout.moins de 10 euros la boite de 25. ;)
meilleur que "les tourelles" et le "guillaume de normandie" ????
faut que j'aille voir ça.... :C :C
C'est pas une honte les gaziers d'etre de ce beau temps pendu à HV.
Je crois que ça commence à nous demanger sevère.
Moi encore j'ai une excuse, j'attends 9h30 pour tondre ma pelouse mais vous... :)) :)) :))
kanfoi en principe quand je suis invité je trouve toujours ça meilleur :C
Mais franchement c'était vraiment extra et puis une jolie petite serveuse.
Il y a des dimanche comme ça ou une question vous taraude l'esprit:
" Ball trap de Pendé ou pas?"
ben moi j'attend les clients,, pas pressés le dimanche matin... :cri: :cri:
si fait soleil, je crois que je v sortir la moto, avec madame.... :C :C :C
Hop hop hop les esquimaux ! :D
Idem j utilise la DG blanche de chez Décathlon, c est nikel. En plus c pas chère. Faut trop en dire du bien de la DG, après il va se la peter. :D
Ch mouette, le p tit Chaudron a rue c tip top, des pros quoi ;) , certains pourrez en prendre de la graine qualité assiette et aussi accueil, qui est très souvent négligé.
hop hop hop :D
tous a mouééééééééééééééééééééé les sommaliens ed'brun :D :D :D
salut patounet et les gaziers :fou:
yooooo gros pato et min tchot ricou!!! :)) :))
salouté les filles :D
bientôt les vacances :D
cha vo kouiner :D
Tu fait rien de l'année :))
ben il est pô en retraite le gros? :D :D :D
tu fai[B]s [/B]......enfin pour toi ça change rien ;)
:) :fou: salut mon françois ,lui la retraite il peut la prendre a 70 ans ,c'est pas avec ce qu'il est fatigué......................il fait bosser les autres
DG mail envoyer ;) ;) ;)
salut les gaziers je tire de la tunet ferozing pas mal jusqu'à 30 35 mètres moins chère que la mary arm
salut ,on en es encore a chercher nos cartouche d apres se que je vois ,putain d acier :)) , d habitude je tire des mary en 32 g mais cette annee j ai acheter des marais en 32g de chez fob, mais je sais pas du tout se que sa vaut ,si quelqu un en a deja tirer ,j aimerai bien avoir des com sur cette cartouche
de retour de chez mika,,,,on a attaqué ch'fût,mais il en reste...aprem bien sympa,avec mika,madame mika,nath et moi... :C :C
merci pour votre acceuil... ;) ;)
Mail bien recu olive meme si j ai des difficultes a etre sur internet ces temps ci....probleme je bosse cette semaine.je suis pas dispo dans la journee.le week end prochain je peux sans soucis.
;)
on lui a mis juste une petite clique sur ses fesses à ch' fut , j'ai déja vu des attaques plus fulgurantes :)) :)) :)) , j'ai un souvenir d 'un passage avec tcho doigt (enfin ce qu'il lui en reste :/ :)) ) ou ça commençait à ressembler à une vraie fessée :fou: :fou:
en tout cas , votre visite m'a bien fait plaisir :) :) , quand vous revoulez ;)
salut DG , quoi qui n'est ? quand tu trouveras un trou dans ton emploi du temps de fonctionnaire :D ,essai quand meme de passer un coup , la pompe est OP :)) :)) :))
salut fiu! ;)
je dis pas non a une tiote mousse :C :C :C :C :C
e'ncore 2semaines a tirer et je serai en vacances!!! :D :D :D :D :D
je passerai volontiers me desalterer! ;)
aloha la baie !!! ;) :D
Sa rapproche !!! ;) :C
yooooooo les gaziers!!! :) :) :)
2 semaines DG???
y sro mort ech'fût à mika d'ici ce temps là!!! :)) :)) :cri:
salut les filles retour a la réalité .........boulot !!!!!!!!!!!!!! :D
Hop hop bien le bonjour les gazmans :D ;)
Tes énéttes vont bien Olive ;)
François :D ...................................Fais gaffe au houblon,c'est pas bon pour le surpoids :D :)) :))
salut les hommes,
kanf, j'espere bien que d'ici la mika aura remis un autre fut!voire même encore un autre! :)) :))
heureusement qu'il y a le boulot pour retrouver une connection internet! :)) :))
yoooooo... tchot doigt tu payes un jus? ;) :)