-
Bonsoir à tous.... oui les souvenirs d'avant les années 2000 OÙ nous venions régulièrement au platier nous frotter aux écolos et aux CRS.... de sacrés plans d'actions montés par l'asso... de sacrés souvenirs... malheureusement nous avons perdu ce terrain.... :cri:
-
[SIZE=2][FONT=century gothic][FONT=comic sans ms]Que pensez vous des huttes qui jouxtent le fort vert.
Peut être vais je avoir une opportunité, alors j'essaie de savoir.................je sais c'est vague comme question!!!:(
Par avance, merci.:fou:[/FONT][/FONT][/SIZE]
-
salut a tous
un jeudi qui confirme le dicton de ruddy :cri::)) mais on a qd meme eu notre pose mais c brigand de coin sont bien rester a l abri du vent trop loin pour nous sauver le capot :cri:
c pas faute d avoir entendu on s endormer meme sur les jumelles :))
-
Hello!!!Pas de news du front des pp??? ça a pas du etre la guerre:fou:
-
cette nuit rien vue ; rien entendu ; meme pas un coup de tube , une belle attache a 3h sur une belle chouette lol
-
c est rare cha devai pas y avoir grand monde
din che marais pres de marquise 4 a 5 coup pas plus
vivement la semaine prochaine :))
-
[QUOTE=Fromenta;1500869][SIZE=2][FONT=century gothic][FONT=comic sans ms]Que pensez vous des huttes qui jouxtent le fort vert.
Peut être vais je avoir une opportunité, alors j'essaie de savoir.................je sais c'est vague comme question!!!:(
Par avance, merci.:fou:[/FONT][/FONT][/SIZE][/QUOTE]
sur le DPM OU dans les terres ?
le fort vert c est large !
coté tioxyde ou oye plage
-
[QUOTE=pincha;1500995]sur le DPM OU dans les terres ?
le fort vert c est large !
coté tioxyde ou oye plage[/QUOTE]
Salut Pincha.
Plutôt dans les terres, côté Oye Plage à 1500m des PP .
Merci pour ta réponse.
-
Hello !!!de retour des pp rien vu a part une sh qui remonte a 23h et ne pose nul part et entendu une pose a 3h du mat c est tout :cri:
-
J etais pas loin;)
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 24 au 25[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 03 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle, colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD]
[B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent tendance ouest/sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[/B][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
sa serra meilleur ce soire :))
-
pour la cuite et la belote OU alors pour toi pour la queque.....:))Tu chercheras dans l eau je n ai pas retrouver tous les plateaux le niveau d eau a monter d au moins 15 cm;)
-
trist en ce momen ia pa grand chose qui vole
-
Hello, RAS encore cette nuit pour mon pote entendu 2 poses avec ce bon vent de sud ouest soutenu bizarre et biensur tout cha din ch trou a merde:cri:
-