hop hop hop ola les lascards.........!!!!!
Vue imprimable
hop hop hop ola les lascards.........!!!!!
salutation bebert 80 :D
qu'est ce qu'il est triste ce post :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
si tu veux kanf mais j'y suis pas :cri: :)) enfin maintenant c'est possible ;)
Quo qui bave euch' vérolé???????????? :/ :D :)) :)) :)) :))
boujou ch'no ;)
salut flo, j'ai mangé avec un de tes copains samedi soir ;)
hop hop hop !!! :D
Du gros en baie ce matin .....Et beaucoup de vapeur de sky pour chouchou :D :cri: :cri:
J'ai survecu c'est deja ca .....Mais y'en a qui se son fait briser les papattes quand meme :D
Doit m'en manquer une à bien regarder :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'as encore tin cerveau tio,c'est déjà pas mal :)) :)) :D
Nono tu m' aurais dit une copine à moi :D je ne t' aurais pas cru mais là un copain à moi,c'est possible :)) :D :))
Par contre je vois pas qui :/ :D :)) :cri:
salut la baie j espere que ta pas fait de reve horrible chouchou :)) :)) ca va chcamarade :fou: DG J EN REFERE merci ;)
DG MAIL ENVOYER :D
olive je passe chez toi jeudi? ;)
flo, un gars qui bosse chez un artisan ayant une hutte en baie sud que tu dois connaître :fou:
salut arno ok tu me bip pour l heure :fou: tes cantoir ca chante OU pas [ :cri: :fou]
pas :)) ...
hop hop hop les biloutes
val :D je t ai vu bon les vacance ca a etait ;)
Salut Olive ;)
Plus que 2 jours de cuisson et je reviens dans la bruine et fraîcheur picarde. :))
cha approche l ouverture :C .
un conseil val , fou ta cagoule quand tu remonte cha caille ichi!!!!!
c'est le norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdd :D :D :))
yoooo les gaziers .....
rholololo z'ont dejo froué à leu boulle ed billard chés c hauves,,,quoi qu'à va ête', en novembre!! :cri: :cri: :D :D
hop hop hop !!!! :D :)
C'est parti !!! tchussssssssssssssssssssssss :D ;)
bonjour :D ça drache dur ;)
Salam les troupes :D :D Un grand bonjour à notre landais préféré :D :D
kanfois-nath Posté le Cette nuit 04:12
Z'auront le cervieau congelé :cri: :cri: comme d'hab quoi :)) :))
hop t'es za mouééééééééééééé trop tard :D :D
Hop hop salouté la troupe :D ;)
C'est bon ch'no je vois avec qui tu as mangé ;) ,t'as pas du t' ennuyer :)) :)) :))
Ché un rude phénomène chti là :)) :))
a mouéééééééééééééé le chausson!!!! :D :D
aloha aux jakson five!!! :D
rapasaille .... Toujour du gros et quelques gambettes .....Rien de bien terrible
toujours pas de canards mais beaucoup de cèpes :D
Petit tour a terre zero ce matin pour acheter une bonne epuisette a canard. Ben ils en ont pas. Faut aller acheter une daube au rayon peche qui craquera dans deux mois. Sinon waders neoprene qui semble pas mal et blette de pigeon en feutre sympa aussi. Et au fait chno te pique pas a tes doigts pour ce qu il en reste:))
salut la baie :D chmouette yen a des bonnes chez la ferme de beaumont pas trop chere et de qualite :fou:
Ah la ferme de beaumont. Y a pas a dire c est quand meme eux les pros de l elevage et depuis tres longtemps.
oui au niveau elevage sont bon c est sur apres faut voir la qualite :fou: par contre sont un bon produit pour la mites des plumes :C :C :C
bon doigt impec tcho :)) juste une jeune qui à pas aimé et qui a fait un coup de sang :P
ola muchachos!
olive operation raques ce samedi ;) parait qu'il y a un trou a boucher, et ceux qui me connaissent savent a quel point j'aime ca :C :C :C
sinon ca approche! :D :D :D
Gros dédjeulasse :)) :)) :)) :D :C
bah si y a un trou à boucher...y'en a peut être 2 :/ je suis des vôtres :)) :)) :)) :)) :))
yen a pas un troisième................!!! :D
salut min nono a va ti? pas trop acculé par les hordes de touristes?
slt les gaziers!! niroca peut tu me donner le nom du produit pour la mite chez Beaumont? :fou: merci
Po de jaloux chacun sin trou..............heu sin tour :)) :)) :))