bon ben, bonne journée la foule en délire, m'en va bosser ;)
Vue imprimable
bon ben, bonne journée la foule en délire, m'en va bosser ;)
rhololo les grosmorts
cha roupille la de'din :)
me v'la francois!!!!! :) :) :)
Je rentre de coques .......ET me renvait a la mer cet apm :cri: :cri:
Je vais essayer de te faire un petit truc ;) ;) ;) je pense que je passerais vendredi apm ........Aprés la sieste :D :D :D
As tu plumer ech' oigne a nath :C :C
en route a cuire ech'oigne,,,, :C :C :C :C aux ptits oignons et vin blanc,, y mijote,,,
yes vendredi,,,des soles :C :C :C :C :C :C
DG Posté le Hier 20:19
truc de malade ce soir!
petite session bricolage a long avec tonio et farinelli.
soudain le bipbip lance un coup dans le parc
pfiuttt
un bp passe a fond, fait le tour de l'etang (j'avais identifié une sarcelle, tonio un rouge), soudain le bestio fait demi tour et fonce droit sur nous.
arrivé a 20 metres il nous a gratifié d'un joli virage et la stupeur!
un oigne!
evidemment pas de tube, donc on l'a regardé.
comme un mirage
un oigne a long!
une chose est sure dave : soit z'aviez bien arrosé ca avant, soit faut vous replonger dans les bouquins d'ornitho, soit tu vas bientot faire parti du clan des [B]chauves à lunettes[/B] :cri: :)) :)) :)) ;)
------------------> ch'uis parti :fou:
je t'assure olive, c'etait un pur, et même qu'il volait vachement bien, a tel point que même avec le zab je pense que le resultat aurait été identique.
ca faire rudement plaisir de voir un oigne!
c'est le quatrieme cette année, c'est enorme! :cri: :cri: (2 au vol en baie, 1 au vol a long et 1 posé la semaine derniere).
pas encore vu le moindre pilet en revanche.
au vu des observations ca semble etre la folie en baie! :fou: :fou:
pas tres engageant tout ca....
on va peut etre marquer qq points a la maison avant la reprise des hostilités! (pleine lune? pluie? tempête?.... :C )
etite session bricolage a long avec tonio et farinelli.
farinelli?????? what else???? DG de baie, ca va fumer!!!!!
nuit a ch't hutte baie nord bien calme 3,,4,, coud d'tubes :T :T Pour ma pare pose 3 oingues a 00h45 N-T coller a l douve et pas grouper :P (méfiant) :P 05h00 1 tchote sh :fou: voila merde a tous :D :D Verra ca semaine proch au boulot a s'teurrr :G :G :G adè les gaziers!!!!
je vais essayer francois mais je te promet rien ....
cedric, c'est pas ma faute si t'as une voix de castrat! :)) :)) :)) :)) :))
remarque t'as foutu grand chose hier!!! :))
rha ca aurait été le comble ca, toi assis sur le cul avec ton gun et tonio et moi, pinces a la main, et tu aurais seché ch'bestio sur place. :cri: :cri: :cri:
la on t'aurait maudit je crois.
quoi qu'il en soit, en bon black cat,n tu es parti peu de temps avant qu'il ne passe! :)) :))
pfff c pas sympa de se moquer. :)) :)) :)) :))
En meme temps j'ai des circonstances attenuantes en ce moment david.
ca reviendra. :)) :)) :))
dav il ne serait de toute facon jamais passé ce oigne, si Farinelli avait ete la!! :)) :))
Farinelli80 pardon :C :))
80 - Fontaine sur Somme Nuit du 22 au 23/9/2009
à l'exception d'une pose de 3 oies cendrées de 18 h à 19h30,malheureusement hors de portée,aucun coup de fusil,toujours ce temps mou et peu engageant
rhaaaa du oigne des oies...dav a Long c'est pour c'soir :cri: