Yo min beber,es tu dispo jeudi matin?
Vue imprimable
Yo min beber,es tu dispo jeudi matin?
yooooooooooooooo min flo!!! :D
yep fin de matinée?
Parfait ;) je te phone min bibi ;)
oki min lapin!!! :D ;)
salut flo et bebert ;) le touriste est à la baie de somme ce que le soleil est à la picardie en ce moment :)) :cri:
Bécot min nono :D ;)
arnault Posté le Ce jour 14:19
Tu fais bien de le préciser :)) :))
salut les dg chcamarade le nono bebert et les autres :C :C bon pour dg oui un gros trou a boucher ta interet a etre bien monter tchiot :)) :)) ta eu ch pere au tel :fou: et merci encore :fou: sifleur 80 pour le nom du produit solupoux detruit tout les poux et acariens instantanement et graisse les plumes ;) mettre le produit sur les ailes et les endroit toucher en pulverisation attendre 10 minutes et les lacher apres pour qui se baigne la ne t etonne pas il vont etre noyer completement 2 jours plus tard il sont sec ;) mais n attend pas qu il sois completement bouffer le faire du debut :fou:
ah ...j oubliais produit completement naturelle ;)
quelqu'un peux me filer le fone de niroca, (portable) par mail, parceque cette tête d'ampoule m'a tjrs pas envoyé! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
je te l envoie de suite tireur de blerie :)) :))
allelouia!!! :)
rougeton je passe se soir ;) ;)
Qui cotise avec moi pour un solupoux?
ok niroca ;)
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
le solupoux 18 euros je crois ;) rougeton demain plutot je vient de rentre :fou:
youpiiii aprés 3 semaines de harcelement,sur laboule ed'billard d'olive,j'ai ENFIN eu le mail contenant son fone....ej'va aller mettre un cierge tient!!! :)) :)) :)) :))
sinon, bricolage d'une brouette de compet' pour el'l'hutte... ;) :C :C :))
vaut mieux tard que jamais ;) :)) :))
salut steph operation oigne cette semaine pour ton collegue :fou: :fou:
Bien l'bonsoir ;)
parait que le beau temp revien en fin de semaine...va pouvoir faire un tour chez kanfois pour de bien belle brochette!...hum hum :D
bien bien niroca ;)
y vas concurence tout le monde avec ca :)) :))
ta était faire un piot tour au bout de la digue olive? il y a un peu de "gros" ;)
oula aprés le mail d'olive,lavisite de steph???
:D :D :D :D
avec plaisir steph,,,le mieux c 'l'apremà partir de 16h,,c plus calme,,mais qd tu veux et qd tu peux! ;) :))
non mais cette semaine ji vais operation mise au point :)) :)) :))
les "chauves" se réveil kanfois :))
si tu trouves la hutte olive :/ ...faut attaqué dur à la débrousailleuse a voir :fou:
oui je sais steph c est pour ca que ji vais :fou: il a tout ce qui faut pour ca tracteur ect....pis min collegfue va s occuper du tour de mare moi du reste :fou:
salutations du soir!
:D
pour bien commencer la saison, je me repaie un bel ordi tout neuf histoire de pouvoir venir déconner sur le forum entre 2 nuits! :)) :)) :))
je suis aussi allé chercher ma 25 eme carte de baie...ma plus longue histoire d'amour... :C
je suis presque pret!
aloha la baie :) :D
ola la baie ,salut chourde ;) , tes toujours le premier debout
salut la baie ;) bon ca approche j en sent quelque un exite :))
salut les gaziers sa vient bon :C
aloha les gaziers! ;)
rhalalala ce matin en venant travailler, entre saveuse et pont de metz, y'avait yune boule de sansonnets enoooorme dans un colza :C :C :C :C :C
j'en etais tout excité! :D
Salam la baie :D :D C'est dommage Dave, on aurait pu faire des rillettes :C :C :)) :)) As tu essayé la recette??? ;) ;) Samedi soir j'ai mangé à Villers, j'ai vu ton tcho blondinet à l'barrière en passant mais j'ai po osé te déranger ;) ;)
rooo tu fais ton timide fifi!!! :))
je devais pas etre bien loin ;)
pas encore testé la recette et il va pourtant falloir que je m'active pour vider le congelo avant la reprise des hostilités! :C :C
je vais devoir limiter mes prelevements en début de saison sous peine de devoir investir dans une chambre froide!
salut les gaziers :D un sanglier de mort entre nouvion et foret montiersculbuté par un camion :T
ca va c'est pas a cause des algues vertes!!!! :fou: :fou: :fou:
fafa 80 Posté le Ce jour 12:46
Nom di dious, des kilos et des kilos de saucisses perdues :cri: :cri: :G :G :G
Fafa, prochain coup tu le ramasses :D :D