rhaaaa, je vais installer une salle de bains et peut etre loger la bas non stop jusqu'au 28 fevrier! :)) :))
je l'aurai ma pose la bas!
je l'aurai! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
rhaaaa, je vais installer une salle de bains et peut etre loger la bas non stop jusqu'au 28 fevrier! :)) :))
je l'aurai ma pose la bas!
je l'aurai! :)) :)) :)) :))
tu l'as déja eu il me semble! ;)
oui en barque! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: un souvenir mi horrible mi extraordinaire...
une bien belle emotion! :C
saloutè les gaziers dormeurs :D :D :D :D
bon hier soir degustation du oigne de nath :C :C :C :C :C :C
farci de chair a saucisse,, bardè de fine tranche de lard frais,,mijotè aux ptits oignons et cuit dans le vin blanc,,,un regal,,,,(avè les frites ,bien sur) :C :C :C :C :C :C
salut kanfoi, ça va bien? ;)
dis moi, que de préparatifs pour un oigne :) en même temps, j'te comprends, t'en vois pas souvent, alors t'en profites :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et paffffffffffffff!!!! :D :D
salut ech'boucher , ech'guide et tout z'autes.....!! :D :D :D
salut bebert, comment vas tu? ;)
ca va ! et toi tiotte sortie jourd'hui!!! sinon c bien calme!! :triste:
ouai, tchote balade ce matin ;) j'suis pas aller à l'hutte ces derniers jours, mais d'aprés les échos, c bien calme :T
en tout cas, toujours pas d'eau de prévu pour les jours à venir :T ça va devenir préoccupant cette situation
ché sec de chez sec !!!!!! surtout les marais arrière littoraux!!!!!!! :T
salut chez gaziers ce n'est pas avec du crachin que chez mares vont se remplir misere de misere bon va allè bosser :D :D :) :) :fou: :fou:
vive la secheresse,,,,
nous reste au moins 5 mètres d 'eau a chès treux,,,
et pafffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :D
bonjour qd meme les chauves,,,mr propre et cmpagnie,,, :D :D
salut ch'boucher, ça fart? ;) the killer of oigne (oigne au singulier bien sur) :)) :)) :)) :))