DG Posté le Ce jour 12:15
Prochain coup je passe Dave, avec un tiot pot de rillettes :C :C
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 12:15
Prochain coup je passe Dave, avec un tiot pot de rillettes :C :C
tinnn tu deconnes là fafa!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
merci fafa
et qui c'est qui va se regaler
Allez hop on va tous manger chez chmouette :C :D :)) :))
Oupsssssss bien le bonjour à tous ;)
Fifi ou François,faut ramener la panoplie du boucher :D :C
Du matos bien aiguisé qui faut :C :D
pas le bonjour sale clone! :G et autre "chmouette", D'ailleurs ça sera mon premier gibier d'ouverture, n'en déplaise à l'oncfs, il y en a trop de toutes façons.... :G :D
Pi avec la pieu,on fera une robe de chambre à Patou pour passer l' hiver à ch' t' hospice :D :)) :))
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 16:35
Pas le bonjour non plus :G :G :G
et les yeux on les fera à fifi avec un nappage au sérum de porc, son plat préféré! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: quel fou celui là!!! ppfffffff :G :G :G :G :G :D :D :D :C :C :fou: :fou: :)) :)) :))
Tu devrais aller en Bretagne,y n' a partout sur la plage :C
alors le clone pret à n'in déoinquer din ch'tel baie comme ché po permis??????!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ggggggggggroooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!
j'ai reçu un décret du ministère hier, rien que pour moi, PMA a 25 0000 cette année, du coup je dois faire ch't ouverture avant pour atteindre l'objectif!!
intchuléééés d'oignes, je vo fouére un rude treu din
chés effectifs mi z'allez vire!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Cha va saigner :C :C
Pi j' ai enlever ch' reducteur,je peux mettre 24 pruneaux dedans :D :C
Y vont être plumés,vidés,ébouillantés chur place :D :C :)) :))
On pourra faire eud z' oreillers avé chés plumes :C
Mi j' aime bien c'est déglingué des faces eud bouillards :D :C :)) :)) :))
mi j'ai raccordé l'mare avec el centrale ed penly, l'a fdallu creuser, par contre tout ce qui se posera sera tué direct, même quand j'y serai pas, pd de canards vas!!! :G :G :G
Chuis trinquille quand je z 'entends pu siffler :G :D :)) :))
des amuses djeules ed 'bouillards, ils vont n'in péker auchi chés fumiers de chacs à plombs leu...tu va vire.... :G :G :G :C :C :C
Bon as tu fait des volées din tin coin,y a tu eu un peu de repro à chu habbb :fou:
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 16:44
Tu fais po semblant quand tu fais des travaux :/ :D :)) :)) :cri:
Tu fero gaffe eud po envoyer eune brenneke din ch' réacteur,voudro po euq tu te retouves en Angleterre :D :)) :))
ouh la! l'ouverture s'annonce calme si il y a pas un petit coup d'arrivage, enfin moi l'ouverture c'est surtout signe que je peux commencer à n'in buquer de nuit, et ché bien le princhipppoollll! :G :G :G :G
donc non au hâble, trés calme pour l'instant, la sécheresse n'a pas du aider non plus...
Je crois que c'est un peu partout pareil :cri:
Un bon vent de sud est 3-4 jours avant l' ouverture,pi y aura pu que chés fidèles musqués pas encore sevrés :C :D
Mais qu' est ce c'est gracieux quand c'est din chu U :C :C
ouais chcamarade on rigole po avec chés moyens d'extermination, pi si je tire din ch'réacteurs et que je me retrouve chés chés rosbeefs comme tu dis, ça voudra dire aussi que tout chés sacs à plombs du marquenterre seront radiés de la surface de la planète ochi, plus de terre d'asile!!! :G :C :G :G :D non mais!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G
RRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!:!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Quand y font un bieu sourire avé leurs grandes quenottes :C
D'ailleurs cette année collier de dents de musqués à la mode rahan :D :C :)) :))
c'est pour ça que je n'in braie!! :P :P :P :P :P pas de musqués!!! pas un!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :T :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: je vais devoir tuer min court cri pour niquer ch'tel verlée!! :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P ;) :D :D :D :D :D :D :D
Faut z' allumés tant qu' on peut :)) :)) :C
C'est ça quand on ne sait pas gérer sin territoire :)) :))
Tu prélèves trop min clone :T :fou: :)) :))
M'enfin on sin tin âme eud poète :C :C :D
Mi je trouve ça bieu :C
Bon l' affreux ,faut que je me sauve,boine soirée à toué ch'destructeur de biodiversité :)) :)) :D
bah :/ dis moi que c'est pas vrai? j'ai respecté ch'PMA à musqués, c'est bien 25 par douilles? :/
Ouais on peut rien te reprocher,t' es dans les clous :D :))
bon adé, je vais appeler la fédé pour voir si j'ai dépassé chés quotas l'an dernier, j'ai fini à 12 589
D'ailleurs faudra que tu retapes une paire eud pointes derrière cheul porte ;)
Cha sent eune grosse saison :D :C :)) :))
Bécot chu clone :D ;)
bisous min sosie :D
En baie de st Brieuc y ont deja fait l'ouverture 27 sangliers a terre pas mal quand méme y sont ou les ecolos pour que cette merde d'algues disparaissent des cochons qui tuent des sangliers avec leur brin faut le faire :T :T :T
bonjour à tous !!! ;) :D
salut les copines :D :D
ch'flo =raclure de ch'musqués :D
ch'flo = filleul préféré :D
chouchou = tronche de hénons :D
yooo les gaziers....
gros pato intervenant à 5h44??? :/ :/
z'ont dû lui changer sa couche à l'hôspice..
du coup ça l'a reveillé!! :)) :)) :)) :))