[QUOTE=courte62;1502083]Allez bonne apres midi je vais me laisset tenter ce soir quand meme j irais atteler plus tard et decrocherais tres tot pas grave s il y a de l A BC:C:))[/QUOTE]
hello ma poule on se donnera des news en live :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1502083]Allez bonne apres midi je vais me laisset tenter ce soir quand meme j irais atteler plus tard et decrocherais tres tot pas grave s il y a de l A BC:C:))[/QUOTE]
hello ma poule on se donnera des news en live :fou:
hello ma poule pas de souci a ce soir en live alors !!!allez direction talus bichous:fou:
Bonsoir la compagnie,
J'ai reçu un beau mail pour la chasse au oies au Canada... forfait pour y aller avec sa compagne...
Sur la photo, y'a un gars mal rasé... :D
[QUOTE=pincha;1502043]avec le vent de NO ce soir
va y avoir des BC et des siffleurs ce soir:fou:[/QUOTE]
que dale ! bien gouré sur ce coup là:G
je l ai bien eu dans le ...:cri:
[QUOTE=ruddy62110;1502164]Bonsoir la compagnie,
J'ai reçu un beau mail pour la chasse au oies au Canada... forfait pour y aller avec sa compagne...
Sur la photo, y'a un gars mal rasé... :D[/QUOTE]
ça devait être par ce qu il chassait trop et n' avait pas le temps...
vu les petits yeux!
bio comme un camion :))
beau ptit temps pourtant cette nuit, sacré vent, visibilité sympa... et de l'eau!!!!!
mais RAS aussi.
j ai bien fait de boire 3 aperos pour ne plus conduire ensuite et rester a la maison :fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 01 au 02[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
salut la troupe
ben pour moi avec ce temps la j ai eu la chance de voir du coin j ai bien dis voir :G:))
18h30 refus de pose de 3 sh normale j avais atteler pour nord :cri: et le vent etait encore SO pourtant elles ont tournees mais trop de vent pour se poser au centre de la flaque
ensuite 2 poses de coin isole a 5h et 7h30 trop loin et tres mefiants
quand ca veux pas
par contre cette nuit un vrai festivale de becassines y avais des bisous partout :))
bjr le dpm, Pincha pourrais tu me joindre au 0661327898, merci à bientôt
bjr " vole de blette " merci a la personne qui et venu se servir en blette dans la flaques du pote c jour si vole de blette magnum de siffleur secteur pass pierre il a meme pris le temp de coupé les cordes "enc..." :G:G on va pas a la hutte pendant 4 jours et hop sa disparait
et oui tibaq c arrivé au pote aussi magnum de siffleur et oies la semaine derniere les voles recommences!!!!!
avec un temps comme en ce moment les huttes sont désertes et le vent couvre les bruits, il n'y a qu'à se baisser et ramasser pour ces vermines
salut les dpme :))
[QUOTE=ptibaq;1502456]bjr " vole de blette " merci a la personne qui et venu se servir en blette dans la flaques du pote c jour si vole de blette magnum de siffleur secteur pass pierre il a meme pris le temp de coupé les cordes "enc..." :G on va pas a la hutte pendant 4 jours et hop sa disparait[/QUOTE]
toujours le meme procédé tibaq faut pas chercher toujours les memes:cri:j appelle ça des pouilleux ferait mieux d aller gratter au moins ils sauarient combien ça coute a la caisse:/:bandes de bat.... nous aussi a coté de la tienne on nous en a piquer une 10 aine et percer autant j aimerais tomber dessus:C
le pire c qu il prenne pas n importe lesquelle y en avai une centaine de normale sh siff edeir mais cela un peu trop antique a leur yeux je pense ;)