Hello ruddy!! oué pas mal quand meme en une seule nuit;) de 18h a 3h pratiquement non stop et de belles averses vin diu:fou:
Vue imprimable
Hello ruddy!! oué pas mal quand meme en une seule nuit;) de 18h a 3h pratiquement non stop et de belles averses vin diu:fou:
[QUOTE=courte62;1502779]Hello ruddy!! oué pas mal quand meme en une seule nuit;) de 18h a 3h pratiquement non stop et de belles averses vin diu:fou:[/QUOTE]
salut courte
cette nuit ?
slt pincha!
non y a deux jours quand les vents se sont orientés Nord a nord-ouest!
ok rien cette nuit alors en pluie ?
Bonjour à tous,
Merci pour les infos courtes.
hello, Pincha je te sonne lundi , hier c'était St Barbe à la caserne , aujourd'hui bobo tête :cri:
De rien ruddy ;) pour cette nuit si quelqu un peut apporter l info sinon mon pote a passé la nuit je lui demanderais et vous informerez ce soir. Par contre pour lui il n est pas tombé de coincs dans la mare c est sur ""capot toudis bio"":))
Petite parenthese pour souhaiter un bon retablissement a mon ami axellou qui s est fait opéré d urgence Samedi pour une hernie;)bisous mon pote:D
bonjour à tous :)
et un bon retablissement à axellou :)
Bon rétablissement à axellou
:C:C:CPetite chasse sympa aux faisans dans les garennes pour mon père ce matin... et en prime, une belle volée d'une trentaine de sh près d'une marre en plein moulin rouge :C
salut merci pour votre soutien :C
j ai le moral surtout avec la meteo:)) j sais que j loupe pas grand choses mais ca m embetes pour les collegues ils ont plus leur atteleur pendant un moment mais j espere retourner a l cabane la semaine prochaine :fou:
De rien ma poule;) tiens les news du front pour te reconforter:cri:mon pote a compté 3 samedi vin diu il a pioncé ça va chier:))
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 03 au 04[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d'ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
bonjour
il a plu cette nuit ?
[QUOTE=courte62;1503082]De rien ma poule;) tiens les news du front pour te reconforter:cri:mon pote a compté 3 samedi vin diu il a pioncé ça va chier:))
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 03 au 04[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d'ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]
qu est ce qu ils sont sympa les coins ils attendent que j recupere :))