la nuit de 18-19 gros passage d'oies sur Argentan, le soir pas vu une plume, et la nuit ne semblait pas miraculeuse dommage!
en as tu vu stifler
Vue imprimable
la nuit de 18-19 gros passage d'oies sur Argentan, le soir pas vu une plume, et la nuit ne semblait pas miraculeuse dommage!
en as tu vu stifler
OHH , beih il est pas mort notre obs14 !!!!! :/ :))
obs14!!
je descends a noel!!!au moins une semaine
salut
Non pas vu d'oies!!! :T :triste: :cri:
Ni entendu :P :T :triste: :G :fou: :D :(
en fait mjm51, j'ai hutté pendant 3 semaines et les gabions n'ont pas internet sauf stifler mais il a du mal avec son portable :cri: . Au fait le calva il est bon ?c'est un truc d'homme ca , en marne à part votre pissette de champagne à 10°, vous n'avez rien d'autre ?:))
samlut les gars du 14 A MON GAB 50 cendré de posé met personne a fait la nuit domage mon pote en pose 16 derière nous et 2vingeon le gars a pas fait la nuit a vue les 50cendré de posé en passent en début daprèmidi les boule :)) :))
je me suis gouré de poste désolé les gars :))
tu m'as l'air d'etre un sacre toi SNIPERCANNETON76
je ne suis pas mort mjm mais quand je vois ce que j'ai raté au niveau ZONZON faudrait mieux :cri: :cri: :)) ; [B]A DEUX JOURS PRET P.....AIN[/B]
pourquoi obser14 :)) :)) :)) :)) :))
j'adore ton speudo, meme si il peut faire peur :))
c est quand meme un sacre loser ce obs14, trois semaines de chasse pour tomber sur les oies et pi ben les oies elles passent deux jours apres ses 17 nuits de chasse! :))
t es quand meme comique :))
malgre toi :cri: :D
enfin comme tu dis c est la vie :cri:
facon de voir les choses du bon cote :))
aby arretes les suschi ca te détruit tes neurones :cri:, tu pourrais au moins lire correctement mes mail, c'est 20 nuits dont 17 de suite c'est vexant, et puis d'ailleurs j'ai pas l'habitude de parler aux etranger :cri: , adieu :))
passons aux choses plus serieuses que ces sarcasmes d' ABY
[B]GUI78[/B] je t'ai envoye un mail si tu veux venir M/M26-27 appelles moi au 06-12-64-19-85, je ne pourrai pas consulter tes reponses email avant le 30
c'est stifler qui va etre content son post remonte :))