-
Salut, idem que Cyril et Lolo, bien rentré, une grosse douche, et une bonne sieste car la nuit a été de plus courte, en plus il y en avait qui ronflait sur les 7, mais je dirai pas qui :D :D :D
On a passé un très bon moment, vu quelques oiseaux, et une volée de 21 gros que plusieurs ( 5 sur 7) on essayait de faire tournée à la voix :D ;) ;)
Fallait entendre le bordel que ça faisait 5 brayoux à 22H... qui se mettent à brailler :)) :)) :)) , d'ailleurs les coins se sont barrer, et c'est normal ;) ;) ;)
Cyril et moi , on était plié de rire, puis bonne bouffe, bonne boisson, et bataille d'eau vers 3H00 du matin, histoire de tout recadrer
En bref, un bon moment avec des périodes de très grosses rigolades :)) :)) :D :D ;) ;)
-
non cet aprem au montant :D
-
squal il te reste des eiders noirs a decat
-
slt les girondins
steph desoler pour toi j'ai pris les derniers :fou:
va voir a bx lac peut etre..............
cyril jeudi soir je suis chez seb pour l'ouverture je te tien au jus pour la suite
et cette demaine il faut que je recupere mes deux male col v + l'hs
c clair...................... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
merci matelot
je vais les commander chez ducatillon
-
oué justement j'allais t'en parler,par contre pour les CV,pas tester :/ donc je sais pas ce qu'ils valent les bougres,peut-être rien comme moi :cri: :)) :)) :))
-
tu as interet a les essayer :T
ma saison de chasse est entre tes mains :/
au fait.......tu sais nager?
-
il t en faut combien steph dit le moi le matelot g etais faire un tour ou tu ma dit j y serai le dimanche car le samedi je bosse
-
-
coucou les girondins !!!!
-
quelle soirée mes enfants!!!
la phrase de la soirée:
"y'a un pilet qui passe je lui fous trois pets et au 4ème il tombe"
que du bonheur
à refaire vite ;)
-
ouais,je sais nager,t'affoles pas pour çà :D :D :))
-
-
c'est des filets de combiens ?
-