chez nous idem rien en reserve :triste:
Vue imprimable
chez nous idem rien en reserve :triste:
salut les gars, pour le collègue qui a fait la nuit ras comme toute la semaine passée...j'ai fait un tour à la réserve de mazerolles et il n'y a pratiquement aucun canard à part les cv habituels(un bon 100) il faut dire qu'elle commence tout juste à être en eau...
passé de dimanche matin vue 3 trois quart puis 5 sarcelle puis 2 puis 4 puis une volé de 5 avec un mélange de sarcelle pilet siffleur
hé bien tu as de la chance ledub :fou: car nous on ne voit rien même pas les cv du coin qui sortent et rentrent à la nuit :triste:
pour aujourd'hui personne n'a rien vu????
ras :cri:
slt! une question con! es que quelqu'un peu me dire comment on arrive a mèttre une photo sur se site!
bonsoir phil rien , il y a rien , pas une bete et la c'est la derniere esperance de voir du canard ensuite quelques eratique et basta la fermeture arrivera un vison m'a tuer un male et un cc cette semaine j'ai bien les boule il me reste que 4 appelants :G
imageshack ensuite choisi t'on image valide et ensuite copier coller sue la derniere ligne ensuite sur la hv clic sur lien a gauche des emoticon colle le lien et de nouveau clic sur lien et voila :fou:
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3544/canardcorrecteg8.jpg[/img]
Salut à tous, comme dab depuis une dizaine de jours ras de la nuit et du jour!!!! :cri: olivier pour te dépanner j'ai quelques cv, c'est pas des bombes mais c'est mieux que rien :fou:
merci phil :)
le gave est plein de ses vacherie de predateur
c'est sur que les prédateurs c'est un sacré problème!! ce week end a été trés maigre pour moi, j'ai même pas vu un seul canard, mais ca devrait s'arranger avec ce temps. Je compte un peu plus sur le week end prochain. Ca a commencé a bouger hier dans les barthes, même si c'est pas le gros déballage.
quelques oies de passage heir soir selon un collègue de chasse