t'inquiète les gars du dpm sont des cracks du col vert
Vue imprimable
t'inquiète les gars du dpm sont des cracks du col vert
il me semble que vous votez pour attacher du gibier et il y une majorite qui ne veule pas je me trompe pas !!!!!
je te le dis :)) :)) :))
quelqu un chasse en baie
cest l jeu .on va suremen voté 2 cendré rien d autre je pense
non , il y aurait eu un sondage mais la plupart des chasseurs veulent rester au colvert ;) , ils auraient du laisser le droit aux sauvages mais en nombre limité , genre 2 couple par hutte ;)
pour les cendrées , il y a eu une derogation mais seulement du 25/01 a la fermeture si je me trompe pas
a chacun son style d attache la hutte du directeur avec ou sans sauvage c est bon cest les canes qui amene le gibier sur la mare d autre ferait la gueule si on avait plus le droit aux sauvages .
exact mai pour l debut d saison prochaine
on serait moins enmerdè si personne en mettait (c'est mon point de vue) parce que ras le bol des vols des betails qui crèvent pour un oui ou un non
le truc que je trouve dommage , c est que les cages doivent etre dans l eau de ta marre , ce qui est un peu genant , mais d un autre coté , c est pas plus mal car sa evite a certains de mettre des cages jusque chez le voisin pour prolonger ses chanteuses
il é prevu d en parlè a la reunion
pour lé oies
de quoi romulu ? des cages ?
ok