Vrai, faut y être! et si en plus tu es en général assez verni, alors ......
Vue imprimable
Vrai, faut y être! et si en plus tu es en général assez verni, alors ......
Comme on avait oublié les jambons-beurre, on a eu tourte aux poireaux, entrecôte/ pommes de terre poélées gratinées au vin blanc. Sympa aussi.
Chaud chaud chaud sur clèryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
blairie80
tu sais , c est toujours chaud sur clery , la seul différence , je pense , c est cette année , cela sera chaud dans le huttes et moins sur le marais , c est une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
sauf AU MOMENT DES COCOTTES , mdr :D
Aïe aïe aïe je plein les fesses des invités!! Mdr!!! Faut mieux être inviter au moment des cocottes alors!!
la c est sur trop occupé par les cocottes que les petites rondelles ,,,,,,,mdr
houlala, on parle de cocottes :C , laisse tomber les moules totof , j'arrive avec un peu de matos (yes yes des cocottes :C :C :C :C ) et on va les caressées les cocottes, les voisins n'auront plus qu'a bien se tenir.... :)) :)) :))
[B]riri [/B], laisse tomber , si tu vient avec tout ton matos , va etre obliger d atteller dans la mare du voisin , [B]car 80 hect [/B], sera trop petit pour le nombre d oies a mettre ,,, mdr :D
ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines , prevoir du nordest la semaine prochaine , chasse troc , mdr , tout cela pour nous faire saliver , :D :D
totof 80 Posté le Ce jour 15:41
Inscrit le 12/10/2004
ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines , prevoir du nordest la semaine prochaine , chasse troc , mdr , tout cela pour nous faire saliver ,
tu salive tellement que tu vas finir par resembler a un boule dog :)) :)) :)) ;)
sinon va y avoir un ptit coup c sur mais pour le jour ca joker!!
tant ka faire j'aime autant mardi !!!
mais pas trop on va devoir veiller :)) :)) mais bon ca va le faire on a chacun un veilleur :)) :))
Salut.
Nous, les voisins d'en face, on a qu'une hybride guinée-toulouse. j'espére que ça suffira.
Vu votre expérience et votre matos, je vais m'acheter une boite de kleenex.
Ou qui sais, trop de matos chez vous, et hop, posé avec mon hybride.
;) souvent le cas en bais. sait on jamais :)
petit huttier il va fallloir que tu change d équipe
je parle pas pour la hutte mais pour le foot paris il en ont mis un eut :))
medite la dessus et arrete le pastis :D
Sidnam Posté le Hier 19:06
Inscrit le 21/07/2010
Salut.
Nous, les voisins d'en face, on a qu'une hybride guinée-toulouse. j'espére que ça suffira.
Vu votre expérience et votre matos, je vais m'acheter une boite de kleenex.
Ou qui sais, trop de matos chez vous, et hop, posé avec mon hybride.
slt sidnam pas beau de se moqué de nous :)) ;)
BAIKAL 89 Posté le Hier 22:48
Inscrit le 12/09/2007
petit huttier il va fallloir que tu change d équipe
je parle pas pour la hutte mais pour le foot paris il en ont mis un eut
medite la dessus et arrete le pastis
je crois que je vais tous changer :T et je vais prendre que le pastis au moin il m'aidera a oublier lui :triste: :)) :)) sinon vient en boire un tio mardi ;)