-
doudou jamais fais de PMA? :/ je dirai excat...du mojns avec moi, on s'est jamais arrété à un score aussi pourri, par contre des 64, 78, 81, etc on en a fait quelques unes! :G :G :G et croyez moi qu'on a fait du ménage dans notre équipe, ceux qui somnolaient durant leurs tours de veille on leur te leur a claqué la gueule à fond dans le créneau ça a remis tout le monde d'accord! :G :cri: :G
et puis c'est vrai, c'est quoi ces excuses à la con, je peux pas tirer? pourquoi? ah c'est trop pret? snniiiifffff je vais l'abimer, c'est le but !quel naze! :G :G :G :G :G :G ou alors quoi??? :/ :/ :/ :/ je peux pas tirer c'est dans ma ligne de siffleurs?????? :/ :/ :/ :/ :/ ben justement les lignes c'est fait pour être renouvelé! comme le sang sur la veste! :G :G :G :G :G
Il faut faire pisser le plomb, faire bleuir les canons, rendre sourd l'épagneul, et aveugle aussi! c'est ça la traditttiionnnnn!!!!!!!!!
meeerrrrdddddDDDDDDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
doudou et coin coin ça sent la camisole :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
-
Non...je les trouve un peu ramolos sur ce coup là....... :G :fou:
Attention les gars .....vous veillissez!. :D ......je vous ai connus plus virulents... :)) :)) :)) :)) :))
N'empêche.......mdrrrrrr :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ammassoire 50
Posté le Ce jour 14:17
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email doudou et coin coin ça sent la camisole
une camisole pour deux je pense que ça ira :D :D :D :D :D :D :D :D
-
ouais mais c est que le doudou c est pas la taille manequin :) :) :)
-
Si si. Mais façon viking.
-
je sais michel.... :T avec l'âge on devient raisonnable, c'est vrai que c'est fini la grande époque, le napalm, la mare branchée sur le 150 000volts, les roquettes à partir de 4 becs à la pose...enfin je fais encore tout ce que je peux pour les plier parce que je suis un bon citoyen! :D
-
enfin bon les mecs ils nous critiquent mais ils valent pas mieux que nous... :G :G :G :G :G :G
qui n'a jamais quadrillé sa mare façon bataille navale :/ ? hein qui?? :/ :/ a putain la joie de fragmenter un paquet de sarcelles posées en B7! :C :C :G juste en appuyant sur un petit bouton... :C :C :G :G :G
enfin bon c'est la merde ces ******ries! pas moyen de les couler entièrement. :G :G il reste toujours des petits morceaux qui flottent en surface... :G :G :G
-
problème insoluble...faut esperer que ces *******s de maya se soient pas plantés sur la fin du monde, là au moins il restera plus rien! :G on croise les doigts :G :G :cri:
-
ahhh putain le pied! rien que d'imaginer ses ******ries de sarcelles crever à petit feu en bouillant de l’intérieur j'ai une demie molle! :C :C :G :G :G :G
-
minute papillon...je viens de penser à un truc horrible, si ça se désagrège? qu'est ce qu'on encule après? :/ :/ je sais pas pour toi mais moi j'ai rien trouvé de plus serré qu'une sarcelle.. :/ .
-
la zoophilie n est pas autorisée en france :)) :))
-
ah? :/ pour ma part les sarcelles et autres bécassines fraichement tuées n'ont jamais manifesté leur mécontentement, par contre j'ai tenté ma chance une fois avec une rieuse désailée, elle m'a rayé le casque mais quelque chose de bien! :G du coup je l'ai fouttu vivante dans le poêle à charbon, elle a fermé sa gueule après :G :G :G
-
je viens de matter le dvd :triste: ba pas terrible :( :D
-
moi aussi je viens de le regarder bah sa va c'est pas si mal que sa, sa fait pas si boucherie que sa.