-
[QUOTE=16 lulu;1535469]Canuche16 tu as reçu un message normalement ?[/QUOTE]non rien recu .tu la envoyé par MP ou par mail car rien recu .peut etre sa vient de chez moi.si tu peux essayer a nouveau quand tu auras le temps je te remercie a l avance A+
-
Envoyé par mp
Le problème pas mal de demande depuis , et je sais plus se que tu voulais ??
-
Hoyé a tous, une cendrée avec 6 oeufs qui couve, une sarcelles avec 7 oeufs qui couve, une sarcelles avec 6 oeufs qui couve, une canne pilet avec 6 oeufs qui couve et une autre canne pilet qui couve avec 7 oeufs ! colvert devrait pas tarde a sortir( 1 demi-cri et 1 cour-cri) le reste RAS !
-
sarcelles ça pond entre 3 et 5 oeufs dans les nids. certains oeufs ont 5 à 6 jours de ponte et plus rien:/:. je sens qu'ils vont partir en couveuse dans pas longtemps.
siffleurs: 1 ponte d'oeufs clairs:G et là, ça coche dur, donc patience.
chipeaux: 2 canes couvent (7 oeufs et 3 oeufs bons)
pilets: ça couve aussi
sarcelles bavettes: ras pour le moment:/:
-
bjr ma femelle de siffleur avait pondu 2 oeuf et plus de foin dans le nichoir j en a remis et poser les 2 oeuf dedans va t elle alle repondre dedans merci
-
[QUOTE=chbit;1535626]bjr ma femelle de siffleur avait pondu 2 oeuf et plus de foin dans le nichoir j en a remis et poser les 2 oeuf dedans va t elle alle repondre dedans merci[/QUOTE]
Sans probleme;)
-
sa vs est dja arivee courte62
-
oui et si elle a pondu les deux oeufs dans ce nid , c est que c est celui qui lui plait;) n es crainte!! et c est """tu """ pas """vous""" nous on fait parti du meme monde:D
-
-
Ouai mais fait gaffe au courte c'est un gars qui est du ch'nord :))! Bonsoir a toi courte ;)
-
Salut chasseur;) encore un qui me connait , bichoux euch chudiste:C
-
Premiére naissance aujourd'hui :C Non je déconnes c'est juste Hollande qui est président :))
-
oie cendree d'un 0/5 pas féconder va t elle repondre????
-
Miré mes oeufs de colvert en couveuse ce jour...
2 de bons sur 7 (seulement 2 mâles pour 13 canes), et 8 sur 18 (trop sales ou trop vieux...).
J'en ai remis pour les remplacer... Si le taux reste si faible j'arrête et je fais des omelettes avec les prochains oeufs...
Sauvagine chez le copain, les sarcelles qui ont commencé à pondre depuis une semaine... Chipeaux, siffleurs, rien!
-
[QUOTE=siffleur 49;1535737]oie cendree d'un 0/5 pas féconder va t elle repondre????[/QUOTE]
On est encore tôt, elle peut très bien repondre ;)