-
non pas de duvet le nid est bien fait je vient d aller voir encore un oeuf donc 9 bizard le premier oeuf a etait pondu le 2 mai aurrai t ul pondu 2 oeufs le meme jour?12 oeufs pas mal . j amais eu de chipeau c est la premiere annee que j en ai se sont des jeunes de l an dernier donc tous va bien.j ai peur que le mal na pas assurer a chaque fois que je le voyer il savait pas trop comment faire ,on verra bien quand je vai les mirer.premier oeuf de souchet.
-
[QUOTE=-N-S-;1615252]bonjour une petite question? combien d oeufs peut pondre une canne chipeau il y a deja 8 oeuf et elle ne couve pas encore merci[/QUOTE]
salut tout depend de la grappe quelle as !!!g une femelle qui me fait en premiere ponte 11oeufs chaque annee !!!
-
Salut. ApreS le nombres d oeufs sa depent des fois. J ai une sh qui a 13 oeufs. Une autre 8 une autre 10. Mais chipeau 10 12en moyene. 14 sa arrive auSsi.
-
merci a vous pour les infos;)
-
EUH PAR CONTRE 9 OEUFS DEPUIS le 2 mai ça semble louche ^^
-
[QUOTE=clemsliv;1615526]EUH PAR CONTRE 9 OEUFS DEPUIS le 2 mai ça semble louche ^^[/QUOTE]
non c est IMPOSSIBLE
-
Tu doit avoir une autres canne qui pond dans le nid
-
bonjour, pour ma part, pas encore de jeunes. Chanteuses commence a couvé depuis 2 jours (13 & 5 ), une canne couve des oeufs hybride pilet et premier oeuf d'hybride sarcelle aujourd'hui. Je pense etre largement en retard moi :s De plus, une canne de siffleur retrouvé morte :'(
-
[QUOTE=sauvagine-du-62380;1615813]bonjour, pour ma part, pas encore de jeunes. Chanteuses commence a couvé depuis 2 jours (13 & 5 ), une canne couve des oeufs hybride pilet et premier oeuf d'hybride sarcelle aujourd'hui. Je pense etre largement en retard moi :s De plus, une canne de siffleur retrouvé morte :'([/QUOTE]
le constat pour les sarcelles est assez probant : beaucoup de retards en sarcelles un peu partout; à l'inverse des siffleurs plutot en avance
-
mais le temps froid qui a duré suivi de ce temps plutot instable y est pour quelque chose
-
Bon retour du parc les nids sont pleins.. Etais remete qlq nichoir en plus. Sinon mire oeuf pilet tous bon par conte 11 oeuf sh tous claires.
-
Moi hyb sarcelle couve depuis 5jours, sinon pilet et siffleur ça déclenche tjr pas, les mâles cochent pas, je commence à m'impatienter un peu ;)
-
Moi 1couvée de 8oeufs sarcelle pour la fin de la semaine en en espérant que le mâle a travaillé!:D
Après siffleur et une autre cane sarcelle commence a avoir le cul bien bombé:C:C
-
bjr petittte question ma rieuse rieuse est en ponte mais des qu on arrive ds le parc el va sur son nid est ce normal est y a til du danger pour les oeuf
-
Je pence pas les oie on la réputation de super bien protégé leur nid mais évite de trop dérangé ta rieuse si tu ve pas être decu