-
salut, si c'est une canne cv normalement elle te refera une ponte sans problème, oue sa marche très bien la repros au sol, mais c'est tjour bien d'avoir une couveuse en plus en cas de pépin ( canne qui stop sa couvaison, œuf délaisser ou canne qui couve pas)
-
[QUOTE=sarcelle29;1669880]Salut, la sarcelle chili c'est 24/25 jour d'incubation[/QUOTE]
Ok merci beaucoup ;)
-
Je me langui tellement :) sa sera mes toutes première sarcelle, pour ma première repro ( j'ai 15 ans ) et mon couple est de lanne dernière donc c pas mal :)
-
Salut gachettedor, ques que tu entend par la nouvelle lune s'annonce prometteuse?[QUOTE=gachettedor;1669853]la nouvelle lune s'annonce prometteuse...;)[/QUOTE]
-
bas la lune joue sur beaucoup de chose et bien sur la repro
-
[QUOTE=sarcelle29;1669902]Salut gachettedor, ques que tu entend par la nouvelle lune s'annonce prometteuse?[/QUOTE]
regarde dans t'es nids dans les deux semaines à venir...;)
-
[QUOTE=tonnayre;1669852]après un debut de repro très calme, ça c'est emballé depuis 3/4 jours.
1er oeuf de chipeau. 3oeufs de siffleurs, 3 oeufs de pilets, 4 oeufs de ma mignon accouplé avec male siffleur. sarcelles et bavettes ras pour le moment.[/QUOTE]
moi c'est tout le contraire mes sarcelles et mes bavettes sont en pleine couvaison mais chipeaux et siffleurs...le calme plat!je me demande même si ils vont s'y mettre un jour!!!!
-
Début de ponte pour 1 cane de chipeau , mais 2 œufs dans 2 nids différents :cri:
-
slt a tous une cane sarcelle a passé la journée dans le nid sur 8 oeufs je pense quelle commencer a couver jusqu’à ce qu'un mâle aille la sortir du nid et elle n'y retourne plus, grave ou pas ?
-
Calmé vous les gars. L'année dernière mes siffleurs n'ont pondu que début juin. On a le temps, il y encore le mois de mai
-
[QUOTE=sarcelle29;1669884]salut, si c'est une canne cv normalement elle te refera une ponte sans problème, oue sa marche très bien la repros au sol, mais c'est tjour bien d'avoir une couveuse en plus en cas de pépin ( canne qui stop sa couvaison, œuf délaisser ou canne qui couve pas)[/QUOTE]
oui c'est une CV. Jte remercie de ton conseil je risque surement d'en acheté une couveuse.
-
[QUOTE=gachettedor;1669906]regarde dans t'es nids dans les deux semaines à venir...;)[/QUOTE]
yes tout et dit ,plus la pluviometrie par chez nous qui va nous faire du bien ,enfin pour nos coincs
-
[QUOTE=titi37;1669916]oui c'est une CV. Jte remercie de ton conseil je risque surement d'en acheté une couveuse.[/QUOTE]
Salut titi tu es d'où dans le 37 ?
-
gachettedor et sarcelle caro vous avez tout compris les gars
-
Salut petit orage chez moi ce soir !
Lorage peut il poser un probleme a la repro ? Ou au oeuf deja pondu ?