-
Salut, ma sarcelle pure de l'année à pondu 2 il y'a quatre et trois jours puis la plus rien, elle va dans son nids chaque jours. J'ai lu un poste à ceux sujet mais je voudrais savoir si c'est déjà arrivé et si c'est normal; 1 jour sa m'inquiétais pas, mais là !!!!
-
Pour ma part , 5 nids de sh dont 2 qui couvent depuis samedi , siffleurs 1 nids avec 7 oeufs et 2 autres en prépa , naissance de 7 mignons sur 12 oeufs , chipeaux rien pour le moment , pilets 1 nid avec 4 oeufs
-
[QUOTE=Mathis12-03;1695516]Salut, ma sarcelle pure de l'année à pondu 2 il y'a quatre et trois jours puis la plus rien, elle va dans son nids chaque jours. J'ai lu un poste à ceux sujet mais je voudrais savoir si c'est déjà arrivé et si c'est normal; 1 jour sa m'inquiétais pas, mais là !!!![/QUOTE]
C tjs normal, Tkt as ça peu durée plusieurs elle va se remettre au boulot, soit patient...
-
C la meme chose pour moi, les cannes ont pondues 1 oeuf il y a 3 ou 4 jours et puis plus rien
-
Ca arrive quil ya une pause de 3 4 jours dans. Certains cas c est la moitie de la ponte
-
Œuf hybride de mignon, tous clair... 0/8
-
Mince! Be la sarcelle hyb mimi couvent depuis hier ! On verra ce quil sortira elle s est fait monter par un hyb hiver chili 4 eme g !
-
sarcelles ça pond
chipeaux ça pond
grosse hyb mignon ça pond
bavettes ça coche
siffleurs et pilet: ras, mais ça coche.
-
chili/hiver 1ere monté par un bavette trutte aigu est à 5 oeufs ;)
-
[QUOTE=Jérémy60;1695730]chili/hiver 1ere monté par un bavette trutte aigu est à 5 oeufs ;)[/QUOTE]
je prends si tu en as en trop:))
-
Ca a l air d etre parti surtout qu on est pas encore en mai
-
Attends bobi sont pas encore né hein lol!
-
C'est parti pour moi aussi, hyb sh ca pond, sh pure ras pour l'instant ca visite les nids.
En siffleur j'ai mon vieux couple avec 2 oeufs, ras pour les autres.
Chipeau ras
-
Ah sifflou de retour ca fait plaisir
-
coté sauvagine , ça coche pour les chipeaux , les siffleurs , quelques nids pour les sarcelles hiver pur , les hybrides de sarcelles ça couvent