En Russie, l'épizootie serait due à 2 souches : H5N2 HP et H5N8 HP, et elle progresse vers le sud ...
Voir ici : [URL]http://www.oie.int/wahis_2/public/wahid.php/Reviewreport/Review?page_refer=MapFullEventReport&reportid=28142[/URL]
Vue imprimable
En Russie, l'épizootie serait due à 2 souches : H5N2 HP et H5N8 HP, et elle progresse vers le sud ...
Voir ici : [URL]http://www.oie.int/wahis_2/public/wahid.php/Reviewreport/Review?page_refer=MapFullEventReport&reportid=28142[/URL]
on va tous mourir. D'ailleurs je comprends pas qu'on soit encore tous vivant (nous et les oiseaux) depuis 2005 alors que les prédicateurs (lol) nous annoncé la fin du monde.
One more time...
[QUOTE=jmax;1735147]on va tous mourir. D'ailleurs je comprends pas qu'on soit encore tous vivant (nous et les oiseaux) depuis 2005 alors que les prédicateurs (lol) nous annoncé la fin du monde.
One more time...[/QUOTE]
J max, tu bénéficies visiblement d'une mansuétude singulière de la part des modérateurs.
Est-ce une raison pour en abuser au risque de passer pour un enfant de maternelle ?
Je me borne à poser cette question, sans plus...
Pour te répondre, la situation a beaucoup évoluée depuis 2005, et forts d'un retour d'expérience sur 13 ans, les discours alarmistes ont quasi-disparu de la sphère médiatique.
Néanmoins, le risque économique et social, qui pèse sur tous ceux qui élèvent des volailles et des canards dans un but commercial ou récréatif, n'a cessé de s'accroître.
On peut le nier, mais beaucoup sentent peser une menace sur leur activité, et il est dommage de considérer cette réalité avec ironie et des sarcasmes imbéciles... qui n'apportent aucune solution concrète, ni la moindre protection.
La prévention passe par une prise de conscience du risque. A trop le négliger, on ne fait que s'y exposer davantage.
t'emmerde pas à me répondre, je ne te lis même plus!
[QUOTE=jmax;1735153]t'emmerde pas à me répondre, je ne te lis même plus![/QUOTE]
Ton incorrection n'a d'égal que la lourdeur de tes propos.
Si tu ne me lis plus, épargne-nous tes réflexions aussi inutiles que déplacées, et tout le monde appréciera le retour de ce fil de discussion à des échanges sereins.
Merci d'avance.
cesse de tourner autour du pot et fais nous part de tes preconisations en ce qui nous concerne:
"NOS APPELANTS"
tu m'as bien lu:DEUX LIGNES
si tu debordes de celles ci c'est que tu reste un devot de l'ecologie qui cherche a noyer le poisson(poison)dans de fausses bonnes attentions
deux lignes
deux lignes:fou:
[QUOTE=Thesound;1735156]Ton incorrection n'a d'égal que la lourdeur de tes propos.
Si tu ne me lis plus, épargne-nous tes réflexions aussi inutiles que déplacées, et tout le monde appréciera le retour de ce fil de discussion à des échanges sereins.
Merci d'avance.[/QUOTE]
T'as pas capté que tu parlais tout seul? que tt le monde s'en foutait de ton avis tt pourri depuis 10 ans?
Passe à autre chose sérieux, tu te fatigues pour rien.
parce que depuis 2002 t'as pu en dire des conneries quand même, enfin nan, depuis fin 2010 quand tu as basculé du coté obscure de ton cerveau.
siffleur: z'avez tout tué, on en verra plus. Deux ans après on en voit de plus en plus
Sh: z'avez tout tué, on en verra plus...
GA: on va tous mourir, les oiseaux vont mourir sans se cacher, bientot plus d'appelant
PMA: sans vrai PMA on nous interdira tt bientot
Les oies: on a tt tué, c pas des hollandais, le gazage c'est pas vrai, n'a plus, les lemmings ont disparu
Les pilets: remontent le 15/12. On les fermera bientot le 31/12
Les gabions en baie de seine vont tous sauter, seront pas replacés
etc etc etc etc etc
T'as pu en sortir des conneries nostradamus qd même depuis des ann&ées... et pour le moment t'as faux sur tte la ligne!
Mais c'est pas grave, continue.
c'est vrai que le coup des lemmings, est IMPÉRIAL :)
[QUOTE=bambimboum;1735161]c'est vrai que le coup des lemmings, est IMPÉRIAL :)[/QUOTE]
Ah oui excellent Jmax je l'avais oublie le coup des Lemmings
On peut remarquer que le but commn de toutes ses élucubrations c'est de nuire aux chasseurs a la hutte et peu importe le moyen.
Mais tu as raison l'important c'est qu'il se plante a chaque fois et, qu'a part quelques simples d'esprit, personne n'est dupe quant a son sérieux et a ses intentions
[QUOTE=bambimboum;1735161]c'est vrai que le coup des lemmings, est IMPÉRIAL :)[/QUOTE]
Lemming's way, c'est un peu : "Pour qui sonne le glas".
Moquez vous et rameutez tant que vous voulez.
Je n'ai pas besoin de ce site pour exister.
Bisous !
:C
fais tout de meme gaffe Michel , à l'Intelligence y'a toujours une limite , par contre , pour
l'inverse , pas .
Ne percute pas ton seuil du complexe de Peter ( pan .................... hahahahaha )
Amitié
[QUOTE=coink94;1735164]fais tout de meme gaffe Michel , à l'Intelligence y'a toujours une limite , par contre , pour
l'inverse , pas .
Ne percute pas ton seuil du complexe de Peter ( pan .................... hahahahaha )
Amitié[/QUOTE]
Pardon ?
Quel rapport avec cette discussion.
Peter est un vieux pote, dont je n'ai jamais saisi les objectifs.
Ce qui n'est pas le cas de la meute qui pourrit ce topic, au mépris des règles les plus élémentaires du site.
Peter a le tort de péter plus haut que son Q. Ou son QI. C'est pour ça qu'on l'a prénommé Peter; et grand bien me fasse, j'y ai échappé.
A +
PS : Continuez ! je vais finir par être de nouveau banni. Ce qui rendra ce site à sa périclitation antérieure; dont je me remettrai, sans dommage pour mon orgueil, si il se place aussi bas
Bonsoir.
Bonsoir
[QUOTE=Thesound;1735165]Pardon ?
Quel rapport avec cette discussion.
Peter est un vieux pote, dont je n'ai jamais saisi les objectifs.
Ce qui n'est pas le cas de la meute qui pourrit ce topic, au mépris des règles les plus élémentaires du site.
Peter a le tort de péter plus haut que son Q. Ou son QI. C'est pour ça qu'on l'a prénommé Peter; et grand bien me fasse, j'y ai échappé.
A +
PS : Continuez ! je vais finir par être de nouveau banni. Ce qui rendra ce site à sa périclitation antérieure; dont je me remettrai, sans dommage pour mon orgueil, si il se place aussi bas
Bonsoir.
Bonsoir[/QUOTE]
Un grand moment de modestie !
Après mon départ le site retournera à sa périclitation antérieure...
Jamais vu un melon pareil [IMG]https://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/icons/icon7.png[/IMG][IMG]https://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/icons/icon7.png[/IMG]
une pasteque que dis je un potimaron mieux une citrouille voire un ballon indirigeable:fou: