allléluia..sa marche je suis en direct live de chez moua...
incroyable je croié que sa n'arriverai jamais :cri: :cri: :cri: :)) :C
Vue imprimable
allléluia..sa marche je suis en direct live de chez moua...
incroyable je croié que sa n'arriverai jamais :cri: :cri: :cri: :)) :C
slt rom peux tu m envoyer des photos de boglio mon email regnier-alain761@orange.fr alle boujou
parait que ca innonde grave?
wé moua aussi tu peut me les envoyé sur mon mail????
sinon dimanche tu retounerai pas a boguillo???????
J''irai bien faire un tour le dimanche 'aprés midi ou a st samson. previens moi si tu y vas
wé tu descend dans l'orne???
oh oui sa inonde plus que grave!!!!!
De lio de lio de lio a s'baraque :)) :)) :))
tu regardes trop la nouvelle star :cri: :))
Lio :C
Sinon passage en baie d'hazé hier soir vu du SO + SE en petit nombre + SH + CV + 2 grèbes huppé (1ère fois que j'en vois là bas)
SALUT tout le monde, alors obs tu y est retourné dimanche?? vu le temps sa ma complètement découragé de yallé! j'ai entendu dire que lundi prochain tu faisais une corvé alors si ta besoin dis le!
dimanche le temps etait trop pluvieux...tu as recu mon message hier? tes infos sont bonnes ;) j'irai faire du bruit lundi apres midi.
Rom es tu la lundi?
a quelle heure ?
oui je suis la... ;)
cool...j'espere que le temps ne sera pas trop merdique, lundi apres midi, j'y serais l'apres midi à 14h, venez quand vous voulez, hier matin , siff, souch, se, cv, 3bernaches, tjs les cygnes, plein d'hirondelles et de oeufs de bouffer,
hugues si tu as une corneille ;) .
rom , pour ton beau pere... une nuit de libre sur les annonces HV au ham le samedi...
je pnse qu'il va y allé vers 14h ;) mais rien de sur :))
t'es pas entrain de pionser toi?
et depuis quand tu es sa secretaire :))
ouai c vrai sa!!!! :))
moi j'i serai vers 14h30/15h...
premier oeufss de sarcelle hier.
salut rom , en vacance?
MOI, je ne dorms jamais je suis insomiac, :)) la secrétaire a qui?? c'est bon je renseigne seulement les gens!!!
Obs de siff souch se cv... il ne manque plus que de la sh et on a un beau quinté gagnant pour le [B]61[/B] :C :)) :D
salut les cachou obs je te rejoins au gab vers 14h as tu besoin de materiel ?
re..non pas en vacance, je comencé a 13h au mans me voila de retour ;)
salut les biloutes! :)) , mort de rire avec son film!!!
ammenez une tronconeuse , j'en ai une mais c'est mieux si on a chacun la sienne, 1 coupcoup, et des Waders!!!!!
je prend le petrole et l'huile pour les machines et pour nous aussi ;) !!!!!
temps de :G à lisieux; peut etre le passage de la toussaint ce WE!!!
beau temps lundi apres midi, cool
Il y a 2 mois quand je m'étais arreter à biéville c'était les milouins et morillons qui n'étaient pas très farouches non plu @+ biloute :))
ba alors le 61 est mort?
:cri: DEBOUT LA DEDANS :cri:
faut croire que oui....... ;)
Vous chassé tous ensemble avec obs 14 ?
ouai plus ou moins
............réponse de normand............
avec ses 4356 gabions , 45669 hutteaux et 68888954 chasseurs de gibiers d'eau , et ses 6 ou 7 HV :cri: à un moment donner on se connait tous...on forme un grande et belle famille :)) , à part stifler le canard boiteux de la bande:)) :))
souchet, elle a marché ta foire? avec ce temps pourri?
rom, les photos, je pouvais chercher, elles sont arrivées à flers....heinnnnnnnn :fou:
dans son bureau ya la photo accrochée avec toi , la sarcelle et les 3 zozio de petite taille :)) :)) :cri:
l'Orne,(j'avais oublié) avec ses 4356 gabions ....
Après avoir mené des mois d'investigation poussés sur le terrain...j'ai enfin le portrait type et profil type du chasseur de gibier d'eau Ornais :)) :)) :))
[img]http://img174.imageshack.us/img174/922/photorv6.jpg[/img]
Par contre obs si tu pouvais éviter de dormir la prochaine fois... :cri: :D :))
tu rigoles, lamy me tenait en hallène :cri: ...interessant son PV :cri: :))
vu la tete du didier, y'a un truc qui passait pas :)) :fou: