ps: est ce que les grandes oreilles courent toujours? :fou:
Vue imprimable
ps: est ce que les grandes oreilles courent toujours? :fou:
t'as enbtendu parler de quelques chose sur nalliers alain pour poser cette question?
autrement colvert et sarcelles dans le communal hier soir et les 10 oies qui sont arrivées le noir tombé
salut vous tous,
pour moi ce WE, le vendredi soir pas grand chose vu 2-3 sarcelles ! dont 2 poses de 1 !
le samedi matin battue au renard, ras
samedi soir en bordure de loire pas terrible, entendu quelques siffleurs quand même mais pas motivé avec la pluie !!!
et hier à terre ras, quelques bandes de pigeons vanneau trop hautes !
voilà et ce soir avec le coup de vent vous y allez ???
salut SG,
non pas le temps ce soir, mais de toute façon lors des tempètes il vaut mieux y aller le lendemain cela dit je n'ai pas regarder la marée.
marée haute ce soir à 18h00 je pense :C
Salut à tous
Hier matin petit tour à la chasse pendant seulement 2h00 :cri:
super coup de vent et qui dit coup vent dit pigeon :C
donc pas mal de pigeons qui arrivent et biensur un lièvre mais pas pour moi
Vu également une quinzaine d'oies cendrées qui ramaient contre le vent mais à 200 m de haut ainsi qu'une dizaine de bécassines dans les mâïs
marée haute à 18 heures, il se peut qu'ils sortent de mer mais !!!
alors le chat pas de lièvre pour toi :cri: , c'est balot :triste: , ce sera pour l'année prochaine. :D
au fait c'est le 1 ou le 8/12.
vetch, je comprend mieux :) , le prochain coup j'éssayerai de m'organiser. ;) ;)
je ne sais pas encore et je ne sais pas si je le saurais tout de suite
Et le 8/12 tout le monde y peu où pas ??????????
Et non pas de lièvre pour Nono, mais il nous en reste encore 1 à faire
Hier j'ai réussi à faire 1 faisane qui avait été laché début sept. et 3 pigeons
Pour 2 h de chasse s'est pas mal, puisque mon colègue lui avait 1lapin ,1lièvre, 1pigeons
ce soir marée haute a 18h coef de 84 :C :C la mer va taper sur les digues en espérant qu'il mouille ce tantôt pour que les moissonneuse batteuse ne tourne pas et que je puisse y aller
le coup de vent est prévu vers 19h
l'ensemble devrait correspondre
salut , et vetch , l histoire des grandes oreilles c 'etait pour le chat . qui apparament ne la pas tuer . mais ce sera pour la prochaine fois . :))
Salut Alain
alors toujours autant de vanneaux là bas ?
Les vents n'ont pas tout poussés
salut le chat , et oui une matinee a ne pas savoir ou donner de la tete et en + avec les enormes etendue d eau sur les prés , les pistes d atterrissage sont nombreuses ! il manque plus q une baisse des temperatures et ce sera parfait ! :D :D
a+
salut hier soir dans des marais intérieurs ras :T quelques vanneau c'est tout !
C'est t'y que la tempête vous a tous embarqué qu'il n'y a personne sur la HV :)
jeeeeeeee vvvvvooooooollllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :cri:
et bien c'est pas réjouissant
j'étais faire un tour sur la baie de l'aiguillon et pas vu un canard a part un tadorne :G :triste: c'est tout simplement désolent en revenant jeté un oeil sur le communal et rien non plus Ou sont passer nos coinc préférer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aussi hier j'ai emmenner une canne ce faire grater le trou du cul par un coton tige et bien c'est du propre tout ça :))
par contre obligation de prendre une heure sur le boulot :/
Vectch
t'as oublier les 2Oeuros aussi
le chat je viens de t'envoyer un mail ;) !
sinon moi le 8 c'est faisable :D
Bien reçus SG
Le truc de fou tes photos :C :C :C
Pour nous aussi, sa fait belle lurette que je ne l'ai pas vu comme çà
je t'en renvoie un
salut les copains
sg mdr pour les photos
aparament c'est plus le 1/12 alors mais le 8??de toute facon sa ne change rien pour moi je serai libre sans aucun probleme
ofaite euch'pere quand té va v'nir ta interé eud' ramné des cartouches avec des plombs eu'din sinon cha va nin l'fair
Excusez moi pour le changement de date les copains.
Mais peut etre que sa sera bon quand même le 1/12 mais je préfère assuré le coup :D
mdr !!nono :)) :))
en tous c'est 1 de ces 2 dates lol!!! :))
Tas tout compris TINTIN ,mais après y a Vetcha aussi
Se qui serai bien pour toi s'est qu'on passe te chercher et qu'on fase qu'une seule charrette
salut à tous,
[B]tintin[/B]
alors, prèt pour vendredi.
[B]le chat[/B]
bon je me base sur le 8/12 si tout le monde est d'accord.
[B]vetch[/B]
est ce que pour toi le 8/12, c'est bon.
Salut Crackos
salut mon crakos chui toujours pret moi lol!!!! ofaite ta remarquer que jai pas fait le lucky luck vendredi ??
le chat pas de blem pour se faire un bout de route ensemble
y'aurai plus cas me donner l'heure quand on sera fixer sur la date lol!!!
au pire esque tu as msn??que l'on puisse echanger nos numeros
salut le chat , salut tous le monde . c etait un vent a decorner les c....... ! ;)
vetch , tu as pas un pick up gris?
Putain qu'il a fait vilain cette nuit :T :T
les plumeaux n' ont pas l 'air d effrayer les canards a ta mare?
QUESTION POUR LE CHAT ! :D
effectivement ;) alain
pour crackos je ne peut donner de réponse car le maïs est pas encore fini et dans le bocage il mette les chenilles pour passer dans les champs certaines années on séchait encore a noël :( mais la je n'espère pas cette solution
enfin bon il y a de forte chance que ça le face ;)
Je l'ai est toujours connu la bàs
vetch , tu as du passer sur la route du langon devant l endroit ou va le chat., dimanche matin il y a 2 semaine.
la tu m'étonne beaucoup car j'étais a la tonne
Vetch, y passe partout avec sa voiture :D