de la gironde
Vue imprimable
de la gironde
ok pas loin de ché moi alor enfin le département a coté
oui c cool :D
tu noré pas msn par asar futur ??
oui g msn
ya moyen ktu me file ton adresse futur
sitoplé :D
hum je c pas lol je deconne va sur email
tu y est mintenan ??
ho maxou c'est pas parceque ta copine est parti pendant un mois qui faut que tu en profite !!! :)) :))
salut la troupe,je passe en coup de vent :fou: :fou:
pour gégé,je t'appel pour s'arranger
pour Steph,ma carte sim HS donc obligé de changer de tel,par contre ton tel intéresse mo frangin ;)
pour litorne,je suis an vacances donc le net çà me passe en dessous de mes parties personnelles
pour futures chasseuse gros bisous à très vite :C :C :C ;)
chasseurdu17 Posté le Ce jour 16:48
Inscrit le 31/12/2004
tu noré pas msn par asar futur ??
et pour toi la cagouille lâche l'affaire t'es maké et les cagouilles çà n'avance pas assez vite pout satisfaire une girondine :cri: :cri: :)) :)) :))
sur ceux bonne continuation et à bientôt
PS:pour ceux qui veulent passer faire une nuit avec moi(Matt et la cagouille du 17) sachez que je suis à la tonne 1 nuit sur 2 à compter du 14,donc à vous de voir,et j'ai un tel donc joignable.@+
bises à tous
surtout à ma chasseuse :C :C :C :fou: :C ;)
slt blodinet ;) je vois que ton planning et bien charger ;) alors merde pour les nuits à venir à bientôt :D
Cyril, tu viendras en faire une dans la semaine comme on en a parlé ;) ;) ;)
Se sera sans doute mardi ou celle de mercredi :fou: :fou:
cyril pas de soucis, le tel est toujours est de coté c'est nokia 6600 donc dés qu'on se voit tu le récupère. :D
Fortin pour ta ligne le geste co est en cours il apparaitra sur 1 des deux procahines factures france telecom a venir ;)
Bruno l'enveloppe avec le morceau de papier a cinq 0 ptdrrr :cri: :fou: est restée sur le bar chez moi oups dsl, elle part ce matin ;) heureusement que Mme fait le ménage :P
Pour les girondins dispo ce soir je vais faire une nuit je decolle de chez moi vers 14h30, alors si sa vous tente vous pouvez m accompagner
salut tou le monde,grand depar pour mimizan ptite vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
salut steph comment va!!
canardeur je t'appel dans la semaine!!
trés bien matt, comme quelqu'un qui va faire sa premiere nuit ce soir :) :C
slt steph & matt ;) comment ça va :/
steph c'est parti la saison :D la première nuit à la cabane le pied :))
ouai premiere nuit si tout ce passe comme je veux !!!!!
c'est ad ire si j arrive a debaucher avant 15h
sinon foutu :T
t'arrive de conecté au travail c'est du jolie:/ alos tu ne travail pas ça ton padron il ne va pas être content :cri: merci pour ma ligne internet :D
ta le temps il fais nuit tard encore le médoc c'est loing :/
oui j'ai le temps sauf qu'il faut que j'ouvre pour remplir la mare, ensuite que je finisse de debrouissailler les digues du moins une partie.
ensuite que j'installe les plastiques ouffffff
un programme complet :P
ta raison c'est du boulot et le temps passe vite :cri: je dit merde pour cette première nuit :))
merci :D
a la premiere nuit ca sen bon ca !!!!!!!
salut fortin comment va! ;)
ça va en congé le temps et moyen comme il le faut :/ j'ai fait ma première nuit RAS mais sa fait rien la saison commence :cri: elle est pas belle la vie :))
a c claire,b moi la je par en vacances avec des pote a mimizan et je rentre jeudi pour faire ma premiere nuit a la tonne de gégé!!!!
Salut à tous, petite info cynégétique, c'est le grand calme, en bref il y a rien eut de la nuit :triste:
Ils passeront plus tard ;)
bon voila :T pour moi pas de nuit encore taf oblige :triste: :G
allez a plus
salut a tous
bon je part faire le montant sur lanton pour ce qua je vais peut etre croisé ;)
byebye :D
squal 33 donne moi t'est horraires de travail pour lundi je vais passée te voire pour l'achat d'une paire de jumelle ;) merci
ça y est, ce soir je fais ma première nuit; les conditions sont pas au top, mais si j'y vais pas , je serai pas :fou: :fou: :fou:
On se tient au courant
Cyril, normalement on bloque pour la nuit de mercredi soir si c'est toujours ok pour que tu puisses venir, en plus changement de temps avec vent de sud-est annoncé ;)
yessssss mercredi soir j'y serais :D ;)
un bon petit sud est annoncé, température maxi 19 degré en Gironde et de la flotte.
Un bon temps pour voir un bon petit mouvement :C
çà marche motivé je la bloque
Pascal si tu passes par là,j'en profiterais pour te rapporter ton couple de carolin,je le récupère demain ;) @+
:D cyril tu le récupère quand le tel ?
quand tu veux,tu comptes pas faire une passée sur le bassin ou même un montant au limicoles??? :P
j'ai pas pris ma carte de l'acmba cette saison cyril !!!
peut etre en octobre au début de mes vacances ;)
as-tu moyen de voir Pascal??car je dois lui refiler des carolins ;)
cyril je t'ai maillé ;)
répondu et je te garde çà ;)
merci cyril :D
bon pour mois premeir vide de la saison vue quelque cv deux courlieu (qui me passe jolie mais bon deux de tension ) et 6 pied vert voila le montant de ce dimanche
fortin demain je fais 7 h -13h30 15- 18h30 voila quand tu veut