oui monsieur
Vue imprimable
oui monsieur
A mon avis, tu ne t'es pas planté sylvain... ça a bien déboulé cette nuit ! :C
Je viens d'avoir Passepierres62 au tel, et ça a aussi bien déboulé sur le DPM des Hemmes de Marck :C
ccy ? tu y étais ?
parce que je viens d'avoir pnard et ila pas eu l'air de me dire que c'était le grand débarquement ?? :/
belle descente en baie de somme sud ..pour la baie nord, je suis pas sure qu'elle fut bien servie :(
oui apparemment ca a du debouler seulement par endroit :/ :/ , car ce matin ca tire bcp mais sur des grives, et je dirai pas gros debarquement, ca descend mais pas non plus a plus avoir de cartouches ;) , maintenant faire la part des choses au niveau observation et endroit, gros deboulage et un peu fort a mon gout au niveau canard
non je n'y étais pas, pas 2 nuits de suite ;)
Par contre j'ai eu des échos et à priori ça n'a pas été mauvais mais peut être effectivement que le nord de la Baie n'a pas été servi !
Je suis sorti plusieurs fois cette nuit et j'ai entendu des grives et des vanneaux, c bon signe :C :D :D
mail moi CCY ;)
je pars en réunion, je te mail tout à l'heure ! ;)
Belle présence cette nuit de Si, Sh et Pilets en baie Sud. Observée de belle bandes à la pose de 10 à 17/18 individus (pour la plus grosse). Gibier assez peu méfiant....
J'ai eu le sentiment que le début de nuit a été marqué par des coups d'accord plus important en "milieu " de BdS Sud (désolé je ne connais pas les noms vers Br..d, Su...r, Sa..s.... Par exemple Est ce à cause du vent, j'ai la sensation d'avoir assez peu entendu les huttes de derrière le phare. Les privés ont peu tiré. Et après Cola et Ewing 1 coup chacun ???? Partagez vous ce sentiment ????
c'est vrai le poulaillé a peu tirécomparé au coin en face du parking,mais vu comment la plupart était attaché c'est pas étonnant.plantage complet du sens d'arrivé du gibier mais t'en mieux pour moi. par contre quand ça tire on évite de rester trop longtemps dans sa mare pour remettre en place des blettes à piquets après la mer.mais bon nuit magnifique avec le frangin et sa première année de permis? encore 1 peu nerveux tt de mm
qqun a des nouvelles de la baie nord?????j ai des echos comme quoi c'était du rarement vu cette nuit dans le fond de baie?????
rarement vu je sais pas arnault mais y a eu des poses ca c'est sur ;)
ah! je n'ai eu qu'un echo mais il était des plus enthousiaste!!!avec un nombre de poses qui rappelle les bonnes huttes à l'avant du crotoy ou du hourdel ;)
enfin ch'coup il est fait, j'y vais ce soir et d'après la loi des emmerdements maximums (plus connu sous le nom de loi de Murphy) il est probable que RAS :))
je te mail
pas sûr que cela fut miraculeux, mais bon quand m^me avec quleques belles réussites pour certains néanmoins..
bricolage sur noyelles !!
a confirmer !!
bcp de commandés en baie authie cette nuit, je confirme pour les avoir entendus ;)
Bonne réussite pour la baie nord et le fond de baie, c'est dû au vent qui était de secteur NO.
Par contre dans le marais de Noyelles / Boismont ce fut plus calme ??? Mais je pense que ces derniers se rattraperons quand ça se calmera en Baie. ;)
Le gibier devient aussi méfiant au fil des jours ...
Cette nuit qq tirs également sur le Hable et le marais de Cayeux...
Val, d'après mon père il y a eu une pose de zonzons chez toi ;) :C
Non ça n'a pas poser.
Par contre beaucoup de poses mais blettage à la con qui fait que le gibier n'est pas venu à portée.
Etrange... il faut qu'il change de Sonotone le pater, il a cru les entendre tirer des gueugues :/ !
Chipeau et sarc pr lui, ct quoi chez eux ?
Regarde ton mail ;)
jpeux plus regarder hotmail au boulot.... c'est la censure !! :P :P
J'ai pas ton tel portable, j'ai que le fixe.
Va sur le forum Avi, je t'envoi un message privé. ;)
Salut les gars je suis bloqué a cause du boulot, je peux aller qu a la hutte que samedi soir en baie nord. Quel temps est prévu? vous pensez que ca peu etre une bonne nuit? j ai pas regarder les prévisions.
samedi!!! tu passes derrière le ccy...............c'est mort! :cri: la baie sera vide!
faudrait peut etre penser a envoyer une équipe récuperer le DG ! pas de news depuis 2 jours !! il doit être est coincé avec son gibier en baie nord !!
le DG c'est vraiment un poissard, il pouvait y aller cette nuit.... il a préféré resté couché. :/
Et apparemment ça a bien posé ds notre ptite hutte :C :C
je confirme ccy ;)
il hésitait entre long et baie nord ..hier aprés midi ..il a conclu vers 16 h00: je reste avec maman au lit !!
dommage :/
pourquoi "dommage :/ "!!
après hésitation j'ai fait le même choix et je ne le regrette surement pas ;)
Reste calme DG, c'était pas la même maman :D
faut savoir renoncer :))
bon ben je vais découvrir la baie de Seine vendredi soir ... ya pire comme conditions pour découvrir une baie :/ :C ;) :cri: :))
par contre, je sarais du Sud dimanche soir ;) :C :C :C
ch'ez gaziersdu Nord, laissez en passer ! :fou:
Tu va avec ton cousin dimanche soir en B sud jeanjean ?
oui m'sieur ;) :C :fou:
Son voisin de hutte de gauche fait une bulle cette nuit !!!
:)) :cri: :)) :cri: ;)
tu montes ce soir du Nord avec Guiltou je crois ... :)
il a pas su me dire mais je pense savoir Où vous allez ... ;)
Merde pour ce soir! ;) :) :fou:
le fatigue pas trop car demain soir je voudrais qu'il soit opérationnel ...
tu peux lui malmené son Zob par contre :/ :cri: :)) :cri: :))
Maubèche, je ne comprends pas ton message posté ce matin vers 8h33 :/ :/ .
Qui était si mal que ca attaché ?????? Tu parles de nous ????? Si c'est le cas nous n'avons sincèrement pas eu a nous plaindre ;) ;) ;)
Si cela s'adresse à nous appelles moi 06 82 02 68 33 j'aimerai comprendre
Amicalement bonne soirée
Heureusement qu'il travaille pas demain le guiltou, je l'emmène en B nord juste devant droite là où tu vas avec ton cousin ! ;)
Désolé pour vous, mais il ne sera pas très frais demain soir, d'ailleurs il fait fort là : 2 nuits d'affilé, un exploit ! :fou:
a dé
j'ai fait des superbes choix tactiques cette semaine! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
lundi, je vais a conchil,gonflé a bloc, et tres peu de gibier!(mais les sarcelles aux oignons confits etaient fabuleuses(special dedicace a jeff le wonber cuistot :C ).
Bon mardi soir, je pouvais pas y aller, donc no regret, par contre mercredi, j'avais planifié d'y aller de longue date.....et puis, je me suis dit:" non , on a jamasi vu 2 nuits de suite !", combien de fois suis allé en baie des lendemains de boutées, ou il y avait plus de voitures sur le parking que de canards dan sla baie....
arrivé la, jeudi matin, mon pote nico au rapport pour une nuit memorable....mais sans moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chuis content pour toi nico!(mais j'ai quand meme un peu les boules! :P
ce soir, je vais a zobland, mais dimanche soir, je vais en baie, ou il va falloior ressortir l'atache des vieux bandits pour esperer seduire un rescapé de la semaine! ;)
alors vos prronostics pour la prochaine boutée?
la nouvelle lune d'octobre ou la pleine lune de novembre? (ou ce week end! :C :C :C )