d'aillleur ...............!!!!!!!!!! :/
Vue imprimable
d'aillleur ...............!!!!!!!!!! :/
heureusement qu'il en a loupé sinon il dépassait l'quota ! :))
il est quand meme meilleur sans yoyo ! :fou:
snif, quand je suis la, il n'y a personne... :cri:
oups je me suis trompée de forum désolée
laisser moi rire :)) :)) :)) :))
meilleur quand je suis pas là mon cul avec son fusil et sa lunette il va pas loin :fou: :))
oui enfermés ds un placard a double tours :)) :))
doudou est un dieu vivant. LE RESTE N A QUE PEU D IMPORTANCE :C
:G :G :G :G :G :G :G
meme ecrit par lui ça sonne pas vrai ! :))
un peu de canards pour nous sur les gougins cette nuit avec poses de sarcelles morillons et chipeaux. quelques refus de poses sur le matin sur des bandes plus ou moins fournies semble il. et vu 2 oies des moissons le matin et 2 pilets. ;) ;)
bref, on garde une tres bonne moyenne le vendredi avec yoyo. ;) :D :D
vla comment on est bon. titi peu pas en dire autant... :cri: :cri: :cri: :D :D
et ouai mon doudou on est bon ou on ne l'est pas ;) ;) ;)
titi et béno c'est pas garve vous allez faire mieux la prochaine fois :)) :)) :)) :))
on sait on sait que l'on est bon :D :D
sa sera dimanche et pis c tout [:c :cri: :cri: :cri: ri]
slt alex , se seras quand ça seras , t'inquiéte ça viendra et ceux qui croit être bon , demain seront peut être les plus mauvais, mais la on diras rien, on les respecteras ds leur douleur :cri: :)) :)) :))
ta raison chacun sont tours :)) :)) :)) :)) :)) :))
on s'en fou on a foutu une branlée à tout le monde :)) :)) :))
et je serais heureux d'etre ton concurent dimanche alexio mais je peux pas mais t'inquiète pas tu entendras tirer ;)
on vera yoyo c qui chez toi se dimanche
:/ :/
alex , et on demande , les fotos, de ceux qui st bon :cri: :)) :)) :))
3 sar, 2 mor et 1 chipo :))
litorne ce que je fais n'a pas besoin d'aller sur HV merci :fou:
litorne ce que je fais n'a pas besoin d'aller sur HV merci :fou: Avec DOUDOU :)) :)) :) :) //PASCAL//
moi je me fou mon plaisir c de gabionner le reste quil face 10 15 de plus ou de moin je men tape le plus important c dy allez a la hutte et de se respecter les un les aute........ :T :T :T
ta raison chacun sont tours ///////alexio 50/// :D
tout à fait d'accord avec toi alexio50, on chasse pas pour le tableau, ça n'a aucun interet, y a des abbatoires pour ça. C'est la passion qui nous traine jusqu'au gabion et non la volaille.
je sais pas si c est l air des gougins mais y a au moins deux gros branleurs dans ce marais :))
ah c jeunes ca aime bien jaser :))
alexio t es tjrs chez serre? :cri:
rmaarquez c bien de calmer l ego des vieux cachoux et leur (science :)) ) :) je suis fier de vous :D
lol aby non je suisb tjrs au goujins mes plus chez serre :D :D :D :D :D :D :D :D
ah bon t chez qui si c est pas indiscret
beno
ah ben t as de la chance ca doit etre legerement mieux :))
on va etre un peu plus voisins quand j irai de temps en temps sur fontenay ;)
sa c sur :C :C :C
pourquoi t es pas resté chez serre alors alexio?? :cri: :cri:
tes canards chantent mieux chez beno?? :cri: :cri:
bon en tout cas, c est moi que tu auras fasse à moi ce soir. mais cette nuit le marais était beaucoup plus calme qu'hier. donc c est pour ce soir. ;) ;)
je vaius essayer d en faire 10 ou 15 de plus que toi ce soir pour te faire plaisir. et je pense que ça fera plaisir à beno aussi... :)) :))
h.......et moi t'avons laisse une moisson a finir doudou :fou: :)) keep the pressure :C
aby Posté le Ce matin 07:19
je sais pas si c est l air des gougins mais y a au moins deux gros branleurs dans ce marais
mais non on est pas des branleur tu nous as vu aby :fou: :fou: :fou: :)) :))
on plaisante mais bon comme tjrs yen a qui comprenne pas ;) :cri: :cri: :)) :))
coucou yoyo et un pilet ss.bague :)) un :fou: as tu tjs.des problemes de chanteuses?
si il a pas de bague c'est pas drole. :)) :))
oui j'en ai pas trouvé à prix raisonnable pourquoi?
salut le 50 :D
tient un demoiselle dans le poste du 50 :C :C :C :)) :))