si si, mon pere u était cette nuit, ça a tapé a partir de minuit mais bien apparemment, de la sarcelle et du oigne, belles bordées entenedues!
Vue imprimable
si si, mon pere u était cette nuit, ça a tapé a partir de minuit mais bien apparemment, de la sarcelle et du oigne, belles bordées entenedues!
ok merci jy vais ce soir a l etang de gamache et demain soir a cayeux ca sent bon :C
Vendredi c'est pourri :T :cri: :cri: :cri: , c'est tout pour le samedi :cri: :cri: :triste: :cri: :cri:
ouais apparemment 70 coup sur le hable , d après les echo sa a surtout tiré sur la baie nord et noyelle. côté hable , les hutte de front de mer étaient en reste...à confirmé quoi . pour moi j avais pris l option dodo maison donc les boules...c le jeu ma pauvre lucette :cri: :cri:
de retour du hable, zob esquivé de justesse, franchement j'ai l'impression que la digue à trés peu tirée, entendu en tous 25 tirs de hutte à peu prés, vent qui tombe à 23h00....pour moi je dirai qu'il y à pas eu une grande activité, d'autres peut être?
eh oui comme un lundi RAS rien vu entendu 2 tirs !!!c vraiment pourri le lundi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
visite d'un siffleur pour nous
pis c'est tout...
Une 20 éne de coups cette nuit
passe encore a coté :T
mais bon y'a des heureux quand meme
c'est le jeu!!!
j y vais ce soir , vous dis quoi demain , mais pas un grand espoir : vous avez eu de la brume tot cette nuit??? j espère qu il reste encore du gib en mer....
salut DDCAND
sombre en début de nuit(absence de vent,plafond bas et lune pas encore saquée)
aprés brumeux mais avec la lune on y voyait bien
merde pour o soir
salut les défourailleux
franchement, dim/lun, j'ai entendu pas mal tirer dans le marais derrière (lanchère, poutrincourt..) et quelques coup sur hautbut et le hable... mais bon, la veille ça a tiré plus....
Florent :D a t'il été vu dans les allées du bois houdant, sautillant dans une livrée de lapin rose? :fou: :fou: :))
et non mon cher sam, mes pronostics étaient justes! :D j'ai eu chaud quand même...surtout que j'ai pas de déguisement de lapin :fou:
Ah ouest, sud-ouest avec de la flotte :T :triste: :cri: :cri: , encore un vrai mercredi qui s'annonce sur le hable. Eh bien j'y foutrait pas mes bottes :G :G :G
fais attention SAM !!! de chez florent à chez toi, une sauvestre ça y va, ça porte bien !!!! d'ici à ce que tu entendes en pleine nuit un gros "BANG" din l'cheminée de l'hutte, y a pas des kilomètres !! :G :fou: :))
de retour de la hutte , nuit bien triste en coup de tube (5/6) , en arrivant temps brumeux puis plus clair mais couvert. vent de Sud puis SO/O 3 à 4. pour nous un peu de chance avec pose 1 souchet , 1 Ni et 1 sarcelle mais pas beaucoup de reussite.enfin voilà , comme d hab le mardi c pourri :)) :)) peut etre la semaine prochaine avec le retour de l anticyclone... merde à tous chez hableux
Le mercredi fut de nouveau pourri, l'option dodo à la maison a été judicieuse!!!
pas pour tout le monde ;) ...
ta vu quoi tc80 ;)
moi rien, j'y étais pas mais...d'autre une paire..
Enfin ça n'a pas été la guerre non plus...
attention chez hableux papa noel arrive avec peut etre une hotte bardée de canards.... :C :C :C :C
j espere jy serai le 25 au soir :D
mi y too fred. debut de festvité le pense...... :D :D
revien du marais , on a vu 4 oigne au vol , des jeunes , pas du tout parait??? c vraiment bizard. oiseaux né tardivement peut etre..... les vieux vont peut etre arrivé :C
ras .3 coups sur le matin
mais ça va venir, lol!!!
et la, défourailleuse de sortie,pelles affutées et et et et .......
Pfffff......Prend min tranxéne et vé m'coutcher,
en attendant ch'ceu d'froid et chte piolle d'nordé
VU PASSAGE DE VANNEAUX LE MATIN VU SIFFLEUR SARCELLE SOUCHET TOUS A L UNITER CA VA VENIR ;)
:G :G :G A Y EST !!!!! MIN CALECON !!!!!!! BORDEL !!!! :G
cha vo broyer comme en 40! :G :fou:
sacrément motivant ce qui nous arrive dessus la, en plus avec le noirot, perso c'est les conditions que je prefere, hé ventdest, dimanche soir t'o quelque chose de prévu?
Dimanche soir y lave ses caleçons :D . Ustensiles vestimentaires qui auront été gravement marqués par la peur et l'angoisse ressenti par le flot de bordées soudaines et ininterrompus venus du nord est du hable le vendredi 26/12/08, journée qui restera plus connu dans les annales sous le nom de [B]friday bloody friday[/B]. :fou:
Enculés de oignes :G :G :G :G :G :G
nin min florent !!! on peut prévoir un défouraillage synchro hableux par perrins 29 interposées !!! ;) j'prévois chés 2 pallettes ed'nitro steel habituelles et un supplément calva !!!! :G
les gars, vous savez déjà qu'il y a feu d'artifice cette nuit là !! :/
ouais parce que je vais y aller vendredi et peutr etre bin dimanche, ch'fabien il va avec sin frere en baie l'botouérd lo! :G
bon sinon je suis entrain de confectionner mes nouvelles cartouches que je baptiserai les sphero'tungsto'débreak'oignes, c'est à base de plutonium et de nitro, et dans la bourre des boulons, he z'avez vu ch'temps annoncé? peut etre meme qu'apres ce week end ça pourrait resserer un gros coup! :/
sam j'y serai vindredi aussi, je sens qu'avec chés vibrations des tromblons l'digue elle vo s'effriter! :G
ouais ou des vis à bois !! chés moins précis mais t'as d'problèmes ed'plumage après !!!!!![B] CHHHHAAAALLEEEUUUPPPRRRIIIEEEEE VO !!!![/B] :G
il y o du découinage en roseliére qui se précise! :G
S'il n' y a pas de vent dans la nuit de vendredi à samedi :/ :T :triste: :cri: :G :G , je propose que l'on traque jusqu'à la mort les administrateurs du site windguru, et pis qu'on les traine dans les rues de cayeux attachés par les pattes au pare-choc arrière du c15 (kangoo,..., et autres véhicules de terreur) jusqu'à temps que l'on voyent les breuilles s'ouvrirent sur le bitume. :G :G :G
Imagine les enculés poisson de noël pour les previsions. :fou: :cri: :cri: :cri:
j'ose pas imaginer un instant ce scénario ...un vent nul :/
si c'est le cas nous nous montrerons en effet sans pitié avec certains météorologues, Je pense qu'il faudra les peler vifs avant de les jetter aux brochets du hâble :G
le pire c'est que c'est arrivé tant de fois, un bon coup de nord est 4 à 5 prévu et du brun au final, vindjiu je suis tellement remonté pour les jours suivants que ça me fouttrait vraiment les boules la! :G :G
chaaaaaaaaaarrrrrrrrraaaaaaaaaaallllllllllllllllllll!!!!!!!
passez la nuit sur hautebut , ba bien calme , endendu 4/5 coup sur onival et 4/5 coup sur le hable. vend nul de NE puis sud :/ :/ . une grosse attaque la nuit mais rien vu....merde pour les jours à venir
on verra ca demain soir avec ce vent de NE mais je pense y faudra attendre le froid donc meilleur a partie de samedi et dimanche bon reveillon a tous ché cacheux du hable :C
yes, bon réveillon à tous chés hableux, ech meilleur reste çà venir! ;)
vi vi vi vi,
bon noel atous :) :C