le pont,yes visu
Vue imprimable
le pont,yes visu
tu remonte remonte l'adour jusqu'au S
tu t arète en haut du S
YES j'y suis vois le chemin qui arrive de gauche par le pont
es que tu voit la guitaire au milieu de la prairie?
yes c'est bien ca. :)
tonneur tu en est ou? juste en face de l'autre coté de l'adour tu doit voir marqué rasport
guitaire c'est quoi connais pas votre parle les gars
une tonne hutte hutteau
vu raspot mais c'est plus haut
bon tu voit ?
juste en face de l autre coté du fleuve tu a un lac. tu le voit?
Gabion cabane :) :)
oui
bon plume elle est dans les arbres sa cabanne c'est bien sa?
on va parle militaire regarde ton pointeur gps et donne moi directement les coordonnes de la tonne a plume
oui c'est ca ledub.
t'as 2 serie de chiffre
43 34 38 00
1 12 07 17
c bon?
pour moi j'ai la tonne a 1°12'07,26'' c'est ça pour vous les gars?
yes
comme tu peu le voir tu n'auras pas de concurence!
remonte un peu le fleuve et regarde de l autre coté toute les hutte que l'on a chez nous!
ok je l'aie elle est vraiment bien place et en plus on voit la flaque j'etais loin du depart merci le dub,super sympa
c'est sur mais comme je l'aie dit plus bas c'est pas grave d'avoir de la concurence mais la je suis en bout de chaine sur l'arrivage va falloir tendre fin mais si il y a du passage no probleme
de rien si tu veut je peu t en montrer une a vendre pas loin de la mienne.... si tu as 85 mille euros a déboursser :cri:
siffleur t'es a la ramasse :)) :))
bout de chaine! ta personne devant a par un! tu est fou! c'est comme si tu étais tout seul! regarde de l'autre coté de l'adour et remonte un peu! la tu va voir une chaine de hutte :fou:
j'ai 2 maison a construire pour mes enfants et une a achete dans le coin pour moi ;)
ouf!!!
tu t 'es renseigné sur l immobilier par chez nous?
j'ai vu comme je te le dit bien place ,c'est extra!!!
remarque si tu fait des mission en guyanne... :D
2 maison charente maritime deja le terrain pour les 2
tu est allé voir un peu la ou je te disais de l autre coté?
je crois que siffleur est allé se posé chez un vieu de la vieille qui chasse encore en mars! :))
c plus au nord de ma position oui les uns a cotes des autre on dirais la baie de somme une tonne tout les 150m
150m...
15 sa ira pour certaines! :/
et toi tu es ou la dedans
i en a mème qui sont séparé d'un mèttre :cri: