-
Ah excusez moi, je me suis mépris dans l'interprétation que vous donniez "à must"...
En effet, cette hutte est plutot sympathique à "vivre". Même si le poële à fuel est parfois capricieux...
Est personnellement, je trouve les "visées" impressionnantes lorsque l'on est dans l'eau et que l'on regarde le pied de hutte...
-
C'est vrai que c'est un nom, qu'on ne peut pas être et avoir été :cri: , mais enfin, ça reste et restera toujours une sacrée hutte, et je ne connais pas un chasseur de GE qui refuserai d'y passer une nuit......
Après et c'est pas Bobi qui va me contredire, un berlinette A110 ça vaudra toujours plus qu'une subaru impreza qui tourne mieux :)) :)) :))
-
Plaisir, sensations, ambiance voila ce qui est important :fou:
-
Berlinette A 110 ça c’est de la valeur sur le prix aussi d’ailleurs :cri:
-
salut bobi :D coté nord! :C :C :C
-
-
Bon pour se soir allez les bleu allez les bleu :/ :/ :/ :/ 2-1 pour la france :triste:
-
allez les beurs :)) :)) nan je rigole allez les bleus :C :C on va gagnér :cri: si allé 1/0
-
3-0 pour le mexique comme ça on est tranquille, on rentre al'barraque.
Laurent blanc arrive en EDF vire les grabataires anelka, govou, Henri, gallas et dégonfle le melon du futur ex capitaine, et redonne de la confiance au futur grand qu'est gourcuff et rappelle méxès en défense centrale .
Après on verra peut-être des beaux matchs :cri:
-
Le boulanger , c'est de l'humour noir bien sur ;)
-
-
Sympa il bouge le topic team authie ;)...
-
je pense qu'il bougera encore + a partir du 21 AOUT :C
-
le boulanger Posté le Ce matin 08:53
Inscrit le 21/07/2009
hello enfin mis un visage sur une pointure d' hv pas un charlot le gaillard salut chasseur 62
hello boulanger! ;)
content aussi d'avoir mis un visage sur un pseudo! ;)
et merci du compliment! :C :C
et j'ai pas oublié dés que j'ai un créneau...on se fait un chti barbecq des familles! :C ;)
-
salut jls91, :C tu chasse à quel endroit? :P :P
-
ayé sus papa :C 7 siffleurs,4sarcelles a bavettes ,ben c'est pas gras :triste: cor une couvée de sarcelles a venir pis c'est plié,j'avais bien eu une couvée de sarcelles que j'avais mis en éleveuse'(un vieux bac congélo recyclé)j'ai rerouvé le kien dedans :G :G :G mais comme dirait l'autre ça pourrait etre cor pire ;)
-
ah c'est quand meme pas mal boulanger :fou:
-
as tu louer ton tour de hutte? :D :D
-
j'ai connu mieux nico,oui a 2 gars de l'oise j'espére qui s'y plairont :fou:
-
c'est tu dans quel hutte qui chasse matelot33? :fou:
-
ça m'embéte de repondre a sa place,mais j'ai compris qu'il a du l'humour,donc doit officié sur l'iles aux oiseaux en gironde'(me rectifira si j'ai dis une connerie)
-
il chasse aussi dans les patures,il est en photos a coté du chanps de lamadon! :(
-
wouah :)) :)) cor un truc a la devos :) sur la photo c'est pas le matelot c'est bobit :)) :)) mais bobi fair cor partie des gogols :)) :)) y sait pas mettre une tof :)) :)) c'est le matelot qui l'as mis a sa place
-
vin di diou :G je ressemble po a bobi mouééééééééééééééééé :G :G
je suis beau et pi c'est toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D
-
-
le boulanger
Posté le Ce soir 19:04
tout a fait ;) :D :C
-
que veut tu est une vedette touèèèèèèèè :D
-
je sais ......je sais ..... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Plus pour longtemps la vedette :D
D'ici quelques mois , on va se charger de le transformer en playmobil pour sommaliens :D :C
-
nico t'est un concurent alors?? tu chasse au nord :)
-
-
chourdé
Posté le Ce soir 19:54
va y avoir du tour de libre en baie les gars :D :D :D :D
faites vous marquer sur le testament de chouchou :D :D et de ch'no :D :D
-
vraimen si vous entendé 1 tour debu d semaine sui preneur. :)
-
et en mem tem si vs connaisse des joueur d foot non ejointé faite moi sign :fou: e
-
On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est, on est dans l'avion :) :)
Le tex mex, ça fait mal aux fesses :)) :)) :))
-
salut le boulanger et la team authie, pour le boulanger bobi sans T svp :)) et que dire de l'equipe de merde comme jls91 on est dans l'avion et on la dans le c.. :G
-
-
salut ,je reviens de tournée,qu'est ce qui se prennent dans la gueule ché joueurs :)) :)) :)) ché clients sont armontés :)) :)) :)) allez les bleus :cri:
-
Salut le Boulanger,
je viens juste de faire profiter en mp de la blague du jour sur l'EDF. :)) Demandes-y ce qu'il te la fasses suivre ;)
-
Merde j'en oublie la moitié : c'est Bobi qui a la blague en question